Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| J'ai Trouvé Mon New Serpent………… | |
| | Auteur | Message |
---|
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mar 13 Juil 2010, 19:53 | |
| Voila je me suis décidé, pas de Morelia Spilota Cheynei, pas de BCC Surinam……….. Un compromis entre mais envies et la rationalité de ma femme, j’ai passé plus ou moins la commande aujourd’hui, reste plus que Mike en trouve un beau biensure à un prix raisonnable……………… Un Boa Constrictor Longicauda Mâle……………. Reste plus qu’à le trouver est lancer l’installe……. Si des personne ont des infos concernant sont élevage…… Si je ne m’abuse les températures sont légèrement inferieur de 3 à 4° par rapport au BCI, y a-t-il d’autre chose à savoir ? ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mar 13 Juil 2010, 19:57 | |
| Bon choix (surtout pour le prix ) Hâte de voir ça moi =) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mar 13 Juil 2010, 22:46 | |
| Je viens de regarder a quoi il ressemblait et ouaa ils sont magnifique, quel taille font t'il une fois adulte? niveau caractère sa donne quoi?
Par contre c'est moi ou c'est vraiment rare d'en voir? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mar 13 Juil 2010, 22:53 | |
| Ils sont plus petits et plus fins que les colombiens. on va dire entre 160 cm pour les petits mâle et 200 cm pour les belles femelles.
Caractère relativement bon. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mar 13 Juil 2010, 22:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 11:59 | |
| Salut il sont de quelle couleurs c'est boa ? Et ca coute cb ? |
| | | nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 12:00 | |
| Compte à partir de 600-700€ pour un spécimen sexé et demarré =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 12:27 | |
| - nicodemus a écrit:
- Compte à partir de 600-700€ pour un spécimen sexé et demarré =)
Ok et tu connais les couleurs qu'il a ? |
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 12:30 | |
| il en a deux... jaune-noir et blanc-noir et laser-eyes.. info et photos sur un site (en allemad): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 12:32 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… Mer 14 Juil 2010, 12:36 | |
| Quelles vont etre les dimensions du terrarium Neo ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai Trouvé Mon New Serpent………… | |
| |
| | | | J'ai Trouvé Mon New Serpent………… | |
|