Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| premiere ponte blanche | |
| | Auteur | Message |
---|
Larsie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: premiere ponte blanche Lun 21 Juin 2010, 00:05 | |
| Par quoi commencé? Mon gecko va pondre incessamment sous peu, seulement elle n'a pas pu être fécondé, car à part au moment ou l'ancien soignant de Larsie, mon gecko, l'a acheté elle n'a jamais été en contacte avec des mal, il l'a acheté quand elle avait 3 mois. Cela fait bientôt deux semaines qu'elle se sous nourris, a vrai dire la1er semaine elle mangé plus du tout maintenant elle mange une sauterelles une jour sur 3. Elle va pondre, cela est certain, et je sais pas trop quoi faire quand ses 2 œufs seront pondu. Seriez vous me conseillé s'il vous plait? ( j'ai bien détaillé pour n'avoir quasiment aucune questions) |
| | | gauri Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Lun 21 Juin 2010, 01:01 | |
| toi tu l'as depuis combien de temps???
Sinon il te faut une boite humide avec un bonne épaisseur de vermiculite elle dois pouvoir creuser dans un endroit humide mais pas détrempé sinon elle risque de ne pas pondre et de faire un rétention. Si tu es sur qu'elle n'est pas fécondé tu peu jeter les œufs. |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Lun 21 Juin 2010, 07:46 | |
| je profite de ce post pour pas créée quasi le méme comment reconnaitre une femelle qui va pondre alors qu'elle est pas fecondé la mienne a un comportement bizare depuis quelque jour... |
| | | Minoune62 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2253 Age : 41 Localisation : verdrel (62) Emploi : laborantine Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Lun 21 Juin 2010, 09:18 | |
| on peut voir les oeufs par transparence au niveau de son ventre.
Quelques jours avant la ponte, elle ne mange plus et commence à gratter.
dorine |
| | | Larsie Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Namur Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Lun 21 Juin 2010, 10:15 | |
| Tous cela est en place, mais elle a toujours pas pondu :/ |
Nombre de messages : 52 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Mar 22 Juin 2010, 00:49 | |
| tu commence à voir les œufs 15 jours avant la ponte si ca fais plus longtemps il vaut peu être mieux voir un veto |
| | | Larsie Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Mar 22 Juin 2010, 12:48 | |
| Cela fait a peu près 15 jours ^^ |
| Sujet: Re: premiere ponte blanche Mar 22 Juin 2010, 15:56 | |
| Donc ça ne devrais pas tardé attend 2 ou 3 jours et si y a pas de changement vas voir un veto |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere ponte blanche | |
| |
| | | | premiere ponte blanche | |
|