Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| wouhou!! ma premiere ponte :p | |
| | Auteur | Message |
---|
kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 15:40 | |
| bonjour bonjour!! voilou une petite photo de ma première ponte... si un œuf n'est pas viable il change de couleur a partir de quand? merci! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 16:04 | |
| FELICITATIONS !!! Normalement c'est rapide : une semaine ou deux... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | kilou67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 291 Age : 37 Localisation : Molsheim(là ou l'on fabrique les bugatti:p) Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 16:07 | |
| oki merci fen, par contre l'un des deux est un peu affaissé depuis hier, mais il est quand même resté dur... ponte blanche?? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 16:16 | |
| ponte blanche, substrat trop sec... Essaie de remettre un peu d'eau dans le substrat à tout hasard (éventuellement isole cet oeuf de l'autre). Et si tu as des photos ce sera plus parlant ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 17:44 | |
| ton substrat parait sec en effet donc humidifie le bien mais sans arroser les oeufs !!! |
| | | fabio Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 51 Localisation : marne 51 Loisirs/Humeur : brocante,mes chiens,le vtt,mes rhacos Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p Ven 26 Mar 2010, 18:46 | |
| félicitation,moi j'ai recouvert mes oeufs au 3/4 et j'ai planté la sonde hygrométrique dans le substrat a 80 % d'humidité. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wouhou!! ma premiere ponte :p | |
| |
| | | | wouhou!! ma premiere ponte :p | |
|