Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Première Ponte de ma Rc =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Première Ponte de ma Rc =) Lun 25 Juil 2011, 20:03 | |
| Bonjour les Dragons .. Voilà, c'était le grand ménage aujourd'hui, et j'ai retrouvé 4 oeufs dans mon terra .. Je ne sais pas du tout de quand ils peuvent dater, ni si ils sont viables .. :x, et encore moins comment faire pour les mener à terme ^^ J'ai lu ce qu'il y avait a droite à gauche sur le fofo mais bon, je préfère avoir des réponses =) Je poste une photo, et j'attends vos commentaires ! Merci à tous |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Meurthe et Moselle Emploi : Etudiant//Pizzaiolo,Serveur Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Première Ponte de ma Rc =) Mar 26 Juil 2011, 13:21 | |
| moi je veux mon post en haut de la liste!... |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Première Ponte de ma Rc =) Mar 26 Juil 2011, 13:28 | |
| le mieux c'est d'incuber quand même mais ceux de droit ont l'air en mauvaise état mais incub tu verra bien si il gonflent |
| | | Jah Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Première Ponte de ma Rc =) Mar 26 Juil 2011, 14:24 | |
| Ils sont placés en incub nat dans le Terra .. Je ne sais pas ce que ça va donner ..
Comment voir s'il sont bons ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Ponte de ma Rc =) | |
| |
| | | | Première Ponte de ma Rc =) | |
|