Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| premiére ponte besoin daide svp | |
| | Auteur | Message |
---|
fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: premiére ponte besoin daide svp Ven 23 Mar 2012, 14:22 | |
| bonjour voila je vien juste de rentrer du boulot et je vien de voir une de mes femelles gecko leopard qui vient de pondre un oeuf,du coup,jai branchez tout de suite lincubateur,que dois je faire maintenant?dois je attendre le 2éme oeuf avent de le mettre dans lincubateur,comment savoir si l'oeuf est bon?merci |
| | | fab25 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 343 Age : 39 Localisation : calais Emploi : chaudronnier Loisirs/Humeur : peche,foot Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: premiére ponte besoin daide svp Dim 25 Mar 2012, 17:12 | |
| personne peut m'aider,le deuxiéme oeuf est pas encore sorti,est ce normal? |
| | | ju_91 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 164 Age : 41 Localisation : 91120 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: premiére ponte besoin daide svp Dim 25 Mar 2012, 19:47 | |
| il arrive qu'il n'y ai qu'un seul oeuf, si la femelle abandonne la boite humide, met l'oeuf en incub direct mais si elle reste ne la derange pas. pour savoir si ton oeuf est bon, la seul solution c'est de correctement l'incuber et d'etre patient ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiére ponte besoin daide svp | |
| |
| | | | premiére ponte besoin daide svp | |
|