Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau | |
| | Auteur | Message |
---|
pyn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30 Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Ven 28 Mai 2010, 20:28 | |
| Bonjour, J'ai recement (il y a 20 minutes xD) décider de commencer la conception d'une terrarium pour un couple de dragon d'eau. N'y connaissant pas grand chose, tout les conseils sont bons à prendre (taille conseillée, bois utilisé, epaisseur du verre, aérations, cachettes, contenance du bassin, branches, relief, substrat, ouverture, positionnement des lampes/uv .....) J'avais pensé récuperer une armoire, et l'aménager en remplacant la facede par du verre etc, est-ce une 'bonne' idée ? Certaines colles sont-elles toxiques pour ces bestioles ? Merci de vos bons conseils =) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau Ven 28 Mai 2010, 20:36 | |
| Cette fiche devrait répondre à pas mal de questions sur le physi et ses besoins : http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-lezards-f19/le-physignatus-cocincinus-t1057.htm Pour les colles, vernis etc, oui, certaines peuvent être toxiques... Le verni conseillé est le verni "aquarethane" ou encore verni alimentaire, verni norme jouets etc. dont les pinceux se rincent à l'eau. Pour la colle, du "sans clou ni vis" est pas mal, sinon du silicone aussi. Bien faire sécher jusqu'à la disparition des odeurs avant de mettre les animaux... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pyn Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Bagnols sur çeze; GARD 30 Date d'inscription : 28/05/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau | |
| |
| | | | Demande de conseils fabrication terra dragon d'eau | |
|