| Déménagement vers fin d'année en allemagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Déménagement vers fin d'année en allemagne Ven 21 Mai 2010, 15:01 | |
| Bon ben voilà je vais redemenager (eh oui encore une fois ) et cette fois je pars pour Berlin. J'ai l'intention de vendre la majorité des animaux qui pourraient causer problème niveau législation (Varans + autres serpents "dangereux") Bref enfin de compte je compte garder: 1.1.1 Morelia Virdis 0.1. Morelia Nauta 0.1. Liasis Mackloti 1.1. Gekko gekko 0.0.1 Iguana Iguana Voilà en gros ce qui va me rester et c'est pas sur niveau de l'iguane Bref vous auriez des trucs et astuces pour ceci: Transport Loi |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Ven 21 Mai 2010, 19:05 | |
| Et donc bah déjà désolé que tu doivent te séparer de certain de tes animeaux , et donc pour en revenir au sujet , que compte tu revendre ? |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Ven 21 Mai 2010, 19:16 | |
| Ce que je revend, ce sont des animaux pour la plupart sous CDC... |
|
| |
toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Ven 21 Mai 2010, 19:19 | |
| Ah mince masi tu as mis pour la plus part donc il y en a forcément des autorisé , alors si tu peux mettre les autorisé |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Ven 21 Mai 2010, 19:23 | |
| 1.1 Pantherophis guttata de 7 et 8 ans (je vais être dur à marchander sur elles) 0.1. BCI brésilien 1.1 Zamensis Persicus 3.6. Gekko gekko 2.4. Gekko ulivoskii 2.2 Gekko stentor |
|
| |
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 18:26 | |
| C'est triste.... Les gutts ne sont pas autorisées en Allemagne ?Cest un peu gênant de demander ça maintenant mais le BCI brésilien, quel age a t-il ?il mesure combien? et pour quel prix ? |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 19:51 | |
| - toinoux a écrit:
- Et donc bah déjà désolé que tu doivent te séparer de certain de tes animeaux , et donc pour en revenir au sujet , que compte tu revendre ?
HEY les mecs ,bandes de rapaces Je pense qu'elle va mettre se qu'elle veut vendre dans la bonne section quand elle les vendra |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 21:03 | |
| Je vendrai le temps venu.. Pour les gutt, c'est simplement que j'avoue que je m'en occupe que le minimum, car je m'en interesse pas vraiment et bon bref... Je préfère les vendre à une personne qui pourra plus en jouir que moi. Mon BCI, c'est un NC de 2010 et il est pas vraiment grand encore.... Il est encore en rack juvénile. C'est une récupération d'un mec décédé |
|
| |
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 21:27 | |
| Oups, désolé je savais pas. Pour le bci, je n'arrive pas à trouver sa taille max sur le net, est-ce que tu as une idée. Pour les gutt, je te comprend pas trop, tu que tu vas être dur à marchander puis après tu dit que tu ne t'en intéresse pas trop. Sont-ils phasés ? |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 21:33 | |
| - emeric45 a écrit:
- Oups, désolé je savais pas. Pour le bci, je n'arrive pas à trouver sa taille max sur le net, est-ce que tu as une idée. Pour les gutt, je te comprend pas trop, tu que tu vas être dur à marchander puis après tu dit que tu ne t'en intéresse pas trop. Sont-ils phasés ?
Ben qu'on le veuille ou non se sont mes premier serpents... XD Donc forcement.. Sinon non se sont des classiques |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 21:39 | |
| A oui, si c'est les premiers, cela change tous. Se sont ils déjà reproduits ? |
|
| |
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Mer 26 Mai 2010, 22:13 | |
| |
|
| |
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Jeu 27 Mai 2010, 11:26 | |
| salut nicodemus, désolé de pourrir ton post mais pourrais-tu rép à ems mp stp? merci d'avance, bonne journée |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne Jeu 27 Mai 2010, 19:18 | |
| Pour les lois en vigueur, est ce que tu t'est renseigné auprès des autorités berlinoises ( parce que j'avoue que je suis trop mauvaise en allemand pour chercher sur le net ^^ ) Pour le transport, ça dépend de l'époque du voyage ( hiver à priori ^^ ), de sa durée et de la taille des bêtes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement vers fin d'année en allemagne | |
| |
|
| |
| Déménagement vers fin d'année en allemagne | |
|