Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Déménagement et hivernation | |
| | Auteur | Message |
---|
Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Déménagement et hivernation Mer 05 Nov 2008, 18:25 | |
| une petite question car un petit souci et besoin d'infos pleaz.... les circonstances de la vie faisant, je m'apprête à très vite changer de logement...seulement mes 2 pogos sont partis en hivernation le mois dernier et je ne sais pas s'il est bon de les bouger en ce moment....je n'ai jamais été confrontée à ce problème... merci pour vos avis! bizzz |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation Mer 05 Nov 2008, 18:54 | |
| Je ne peut pas t aider, dsl |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation Mer 05 Nov 2008, 19:27 | |
| J'ai bien peur que tu n'ais pas beaucoup le choix. Couvre le terrarium le temps du transport pour qu'ils soient le plus possible dans le noir, ça devrait aller. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation Mer 05 Nov 2008, 19:46 | |
| Le temps de transport est il long entre tes deux habitations ??? |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation Jeu 06 Nov 2008, 19:51 | |
| une bonne heure.... ca va être chaud |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation Jeu 06 Nov 2008, 22:45 | |
| Oh, 1hr c'est pas méchant, prend une bouteille d'eau, tu met de l'eau chaude dedans (70c°), tu la cale pour ne pas qu'elle roule dans le terra et qu'elle n'écrase pas ton/tes protégé(s), une couverture ou linge recouvrant le terra et cela devrait bien se passer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déménagement et hivernation | |
| |
| | | | Déménagement et hivernation | |
|