Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Bourse en allemagne | |
| | Auteur | Message |
---|
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 21:11 | |
| Alors voila on parle meme pas de la bourse qui va se derouler en allemagne pres de la frontiere ..a ofensbourg le 20 mai.... qui y vaaaaaa??!,!!, MMOOIIIIIIII se sera ma premiere bourse (animal expo a paris ca compte pas) |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:02 | |
| Et bien dis en nous un peu plus... |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:13 | |
| hey bien alors ca se passe en allemagne c'ets une bourse sur 2000 m² (ok c'ets moin que ham mais bon) c'ets ouvert au reptiles
Offenburg / Baden - Oberrheinhalle bourse aux reptiles - plus que 2000m² info@reptilienboerse-offenburg.de
www.reptilienboerse-offenburg.de
c'est le 20 mai.
sur le reste je traduit pas l'allemand alors je peu pas en dire plus mais en tout cas j'aurai mon apareil et je ramenerai de photos... qui veut venir?????? |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:18 | |
| J'la connaissais pas celle-ci. Fais nous assez bien de photos et n'oublie pas de noter les prix ... surtout pour les boas ! |
| | | Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:20 | |
| t'inquiete je par en reportaire officiel des terrario mais si vous voulez m'accompagner pas de souci . |
| | | Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:21 | |
| Ok, ça serait vraiment bien un petit reportage photo et un relevé de quelques prix Edit: mon kamarade a été plus rapide.... |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bourse en allemagne Jeu 27 Avr 2006, 22:24 | |
| Prix que tu pourras noter ici : http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?t=302 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse en allemagne | |
| |
| | | | Bourse en allemagne | |
|