Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question sur l'aquisition d'1 axolotl ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Bellaxo Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : vosges Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: question sur l'aquisition d'1 axolotl ! Lun 17 Mai 2010, 22:05 | |
| bonjour , je souhaite aquérir un axolotl , je me posait quelques questions.
peut on en avoir un seul ou est ce impératif d'en avoir deux ? quelle est la taille minimum de l'aqua pour 1 ou deux individus ? est il obligé d'y avoir un filtre ou une pompe dans l'aqua ? (j'ai cru comprende qu'il ne faut pas de mouvement de l'eau pour ne pas les stresser) Y a t'il quelqun sur le forum qui en vende ou donne ?( parce que je n'en trouve pas ) , je vie dans les vosges.
merci d'avance pour vos réponses .... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: question sur l'aquisition d'1 axolotl ! Lun 17 Mai 2010, 22:28 | |
| Je te conseille déjà de lire la fiche de maintenance, elle est très bien faite et super complète. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu peux en maintenir un seul dans un aquarium d'environ 80, compte 120 litres pour un couple. La filtration ne doit pas être trop forte (comme tu l'as compris) mais elle est quasiment obligatoire. Certains membres en vendent parfois mais il faut voir s'ils sont de ta région. Consulte les annonces, tu trouveras peut-être ton bonheur. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | | question sur l'aquisition d'1 axolotl ! | |
|