Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| axolotl qui va mal | |
| | Auteur | Message |
---|
jeunemaman55 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : MEUSE Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: axolotl qui va mal Lun 16 Jan 2017, 21:14 | |
| bonsoir a tous ,
comme le dit le titre un de mes loulou va mal , je connait la cause du problème , il y a quelque jours nous avons augmenter le chauffage et malheureusement j'ai était peu attentive et je ne m'étais pas rendu compte que l'eau était monter a 24 degres :( il nage tres vite , nage de travers , il ce met a l'envers :( du coup je l'ai mis dans un tup avec eau froide , je ne sais pas trop quoi faire , quand je lui propose de la nourriture il mange .. :( |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: axolotl qui va mal Lun 16 Jan 2017, 23:52 | |
| Salut, effectivement chauffer l'eau n'ai pas bon pour eux. Sa peux supporter des températures basses sans problème .
Ensuite si il se déplace comme tu le dis, c'est assez alarmant. Je l'aurai pas isolé dans une Tupperware , je l'aurai laisser dans son aquarium , mais sans le chauffage et si il mange c'est une bonne nouvelle |
| | | | axolotl qui va mal | |
|