Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 20 Mai 2013, 09:20
Fait, chef!! ^^
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 24 Mai 2013, 22:21
Invité Invité
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 29 Mai 2013, 14:12
P'tin...Comment vous faites pour mettre la vidéo directement sur le post?...mdr..
thor666 Tagueule à tout va, braille comme un chihuahua...
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 28 Juin 2013, 20:01
j'ai pas trouvais de vidéo de ce groupe ,mais j’ai trouver le lien de leur cite ça date un peut ,le groupe s'appelle Stone Age, Stone Age est un groupe français, formé à Paris en 1992.
Le concept de Stone Age consiste à mélanger les instruments traditionnels celtiques, essentiellement bretons, avec des arrangements contemporains rock ou électroniques, tour à tour futuristes, dansants, planants, oniriques ou méditatifs.
À ce jour, le quatuor a sorti quatre albums : Stone Age (1994), Les Chronovoyageurs (1997), Promessa (2000) et Totems d'Armorique (2007). Fin 2009, le groupe commence à préparer un cinquième album en perspective d'une parution courant 2013. http://www.stone-age.fr/disco.html
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 17 Juil 2013, 00:52
https://www.youtube.com/watch?v=JR7CZr3jDv0
Mon coup de coeur du moment.
FAUVE , Blizzard.
A écouter en entier, y'a de jolies phrases un peu partout.
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Sep 2013, 12:50
Vu qu'il y a des fans du Ragdoll, en voici une autre vision plus... rock'n'roll.
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 30 Sep 2013, 20:37
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 11 Oct 2013, 11:49
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Oct 2013, 17:01
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 18 Oct 2013, 10:01
0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?
Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 18 Oct 2013, 12:02
Ca c'est toi qui le dit
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 24 Oct 2013, 10:00
juste parce que ça me file la peche
et parce que en plus de filer la peche c'est plein de souvenir
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 24 Oct 2013, 10:08
Merci énormément pour les Andrews Sisters !!!
J'adore cette chanson ! C'est une atmosphère très..... très j'sais pas quoi mais ça me plait !
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 24 Oct 2013, 12:55
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 25 Oct 2013, 15:28
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Nombre de messages : 2102 Age : 51 Localisation : CALVADOS Emploi : aide de cuisine Loisirs/Humeur : CUISINE Date d'inscription : 10/04/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 26 Oct 2013, 15:36
[
jeanette porque te vas Jeanette - Porque Te Vas - Pourquoi Tu Vis - Version Française
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 26 Oct 2013, 15:56
Mike Oldfield - Moonlight Shadow ft. Maggie Reilly [left] ]Mike Oldfield - Tubular Bells Live BBC 1973 - Part 1 of 3
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 26 Oct 2013, 16:57
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 29 Oct 2013, 11:05
@Coralie, elle est belle la chanson de Levi Kreis même si les paroles font surgir des émotions qui donnent les larmes aux yeux.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 29 Oct 2013, 16:39
Laminak a écrit:
@Coralie, elle est belle la chanson de Levi Kreis même si les paroles font surgir des émotions qui donnent les larmes aux yeux.
Elle est très belle, oui. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a fait pleurer
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 29 Oct 2013, 16:44
Bib0 a écrit:
Laminak a écrit:
Elle est très belle, oui. Je ne compte plus le nombre de fois où elle m'a fait pleurer