Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 06 Nov 2012, 08:56
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
lulu36 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 03 Déc 2012, 16:53
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau ....
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 07:09
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Nombre de messages : 979 Age : 52 Localisation : Bretonne expatriée dans l'Indre Emploi : aide à la personne Loisirs/Humeur : hakuna matata Date d'inscription : 14/10/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 09:23
Je les adore
Hog's nose Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Nombre de messages : 2289 Age : 56 Localisation : Dans ma Grotte Emploi : Emmaüssien Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation Date d'inscription : 08/06/2008
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 12:26
lulu36 a écrit:
Je les adore
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 14:05
Un de mes groupes préféré
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 14:52
Lulu, je ne connais pas ce groupe alors je vais zieuter ta vidéo.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 19:18
C'est vieux BJH, j'écoute çà depuis mes 15 ans tout comme Joe Jackson
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 04 Déc 2012, 20:04
Eh c'est pas si vieux que ça vu que tu es une jeunette.
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 31 Jan 2013, 22:15
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 19 Fév 2013, 01:47
Pfff je viens seulement de voir ce que Régine a posté... tout simplement la musique que j'écoutais avant de devoir me lever chaque matin avec toujours le même regrets (surement celui qui m'empeche d'avancer aujourd'hui encore).
Bon sinon, en substance mon état d'esprit:
Désolé pour le "Diamantin" anti-charte, mais ils m'ont pas demandé mon avis pour choisir la pochette de l'album.
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 22 Fév 2013, 21:54
Tout autre style que ce que j'ai posté au dessus. Ma bonne humeur est de retour depuis quelques jours.... depuis le jour où j'ai un air de musique en tête qui ne cesse de me hanter.
Ca va en faire marrer certains, mais cette chanson pour plein de raisons elle me fait chialer de bonheurs, des frissons du crâne aux orteils... Trop de souvenirs avec mon pater' que j'aime plus que tout alors qu'on peut se prendre la tête en se gueulant dessus prêt à s'étrangler.
Je ne souhaite à personne cette relation, et pourtant, c'est la plus belle relation qu'un père et un fils peuvent avoir.
La chanson? réellement merveilleuse... y'a eut beaucoup d'autres interprètes (dont Gloria Gaynor, les Jackson 5, des groupes rock psyché dans les 70's et j'en passe encore et encore....) Y a forcément une version qui vous rentrera en-dedans pour vous remuer les tripes. Ca, c'est la mienne.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 19 Mar 2013, 01:18
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 21 Mar 2013, 21:18
Sa voix
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 21 Mar 2013, 22:04
@ Droop : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Du grand n'importe quoi ...
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 10 Avr 2013, 09:54
Voila ce qui m'a "réveillée" hier soir (pendant un spectacle quelque peu soporifique) joué des collégiens saxophonistes survitaminés:
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 10 Avr 2013, 13:04
DU son du vrai...
radium35 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 284 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 28 Avr 2013, 11:35
Voila voila
https://www.youtube.com/watch?v=2GzqT0UKxkE
https://www.youtube.com/watch?v=2GzqT0UKxkE
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 03 Mai 2013, 18:43
Paroles superbes. Voix... unique. Ses live valent un millier d'albums. : )
"My hand over your heart while You keep hindrances at bay Color me surprised by How our union saves the day"
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 09 Mai 2013, 14:39
Roll one, smoke one; Living young, wild and freeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 09 Mai 2013, 14:44
Thorrshamri2 Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 19 Mai 2013, 09:41
J'écoute pas que du métal, faut pas croire.
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 20 Mai 2013, 00:40
Délicat comme zik, vilain poney!!^^
Un chouille' de douceur avec une voix cassée comme j'aime.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 20 Mai 2013, 08:11
Greg
Thorr, pas moyen de te mp en retour, le monsieur me dit que 'cet utilisateur ne peut pas recevoir de message', tout ça en rouge carmin. :'(
Thorrshamri2 Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 20 Mai 2013, 08:51
lillia a écrit:
Greg
Thorr, pas moyen de te mp en retour, le monsieur me dit que 'cet utilisateur ne peut pas recevoir de message', tout ça en rouge carmin. :'(