Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 00:36
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 00:39
Et encore, je t'ai pas posté le second volet de la chanson. Quoique... Aller!
Le pire, c'est que j'aime beaucoup Keny Arkana. Mais vraiment. Ca doit être l'accent.
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 01:24
Je change de registre pour plaire à notre admin' insomniaque.
Vous avez déjà écouté un concert avec vos mains et vos yeux vous? Moi oui. Ce groupe sur scène a réussi un truc de fou : Ouvrir leurs spectacles aux malentendants et aux sourds.
Des sticks gonflables énormes répartis dans la salle pour ressentir les vibrations, des basses largement prédominantes, un écran réagissant à la voix du chanteur, une batterie dont les tomes s'allument quand le batteur tape dessus; et une interprète qui signe les paroles tout au long du concert.
Visuellement, ca claque. J'ai pas trouvé de vidéos de scènes sympas, et comme le son est bon aussi, je voulais vous faire profiter. Ils sont français. Ce clip aussi est axé sur le handicap. Le sport présenté dedans s'appelle murderball, ou wheelchair rugby. Pour les non anglophone, c'est du rugby en fauteuil. Et c'est plus violent que le rugby. On a une équipe de France depuis 2009. Oui le speech est long, mais le concept est génial, et le murderball, faut en voir au moins une fois dans sa vie.
Dernière édition par regius le Dim 13 Avr 2014, 01:53, édité 1 fois
vivaportugal29 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois. Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 01:29
Sympa !
J'ai vu grave au J.O de cette année du hockey sur luge et c'est vrai qu'ils font pas dans la dentelle ^^
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 01:34
Ouais, le murderball porte bien son nom. D'autant que l'équipe est formé grâce à une tablature de handicap. Moins tu es handicapé, plus tu as de points et seulement douze points sont autorisés sur le terrain répartis en sept joueurs. Donc, tu te retrouves souvent avec uniquement des tétraplégiques sur le terrain. Et ils le disent clairement : "on a que la tête à protéger, on s'en tape de prendre des gadins."
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Essonne (91) Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois. Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 01:54
ils font comment pour chopper la balle les tétraplégiques ?
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:01
résine sur les gants. Tape dans Google vidéos et tu verras. Dans l'équipe olympique américaine, pendant quelques années, y'a eu un joueur quadruple amputé, immédiatement sous le coude pour les bras et mi cuisse pour les jambes. Il a fait trois olympiades et en a gagné au moins une. Mark Zupan, leur coqueluche, est tétra. JE te mets au défi de manipuler une balle à son niveau.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:10
Je viens de mater et il envoi le type ! Ah oui carrément qu'il me mange le Mark Zupan, j'en doute pas ^^
Edit: par contre il est pas tétra, c'est pour ça que je me demandais comment il faisait pour chopper le ballon. Mais sinon je trouve ça génial !
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:16
Si tu gères en anglais, y'a un documentaire qui s'intitule "murderball" que tu devrais trouver sur le net. Ca vaut vraiment le coup quand on s'intéresse au sport. Ca à été le sujet de mon master.
Et si, Zupan est tétra suite à un accident de voiture. Les tétras ont une mobilité réduite du haut du corps, pas complète la plupart du temps. Zupan à douze vis dans la colonne pour maintenir une plaque au niveau de la nuque. Il a aux niveau des mains ce qu'on appelle les spatules. Il ne peut pas plier ses doigts. D'où les gants résinés.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:28
Ah d'accord. J'irai voir ça alors M'endormirai moins con ce soir ! enfin si j'y arrive ^^
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:35
Dans la dernière équipe américaine, y'avait pléthore de tétra. Andy est tétra aussi. Idem, accident de moto si mes souvenirs sont bons. Le quadruple amputé dont je ne me rappelle jamais le nom, c'est une maladie du sang à huit ans.
Zupan, lui manque la moitié des muscles du haut du corps, notamment épaule tatouée (je ne sais plus quel côté).
La plaque, c'est grosso modo pour maintenir la tête accrochée au corps suite à des fractures de la colonne au niveau de la nuque. Un truc bien sympa qui demande une rééducation de dingue pour juste arriver à faire avancer son fauteuil seul. Et eux, ils sont x fois médaillés Olympique.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:40
des forces de la nature ces mecs la !
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Avr 2014, 02:42
Des sportifs de haut niveau, ni plus ni moins. Bref, vive Fumuj et dodo maintenant.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 19 Avr 2014, 13:56
Quand Bruxelles et Montélimar se rencontrent...
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 14 Mai 2014, 17:29
J'adore cette chanson même si elle me rend triste et me fait pleurer...
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 16 Juin 2014, 21:54
Parce que je l'ai entendue tout à l'heure à la radio en rentrant chez moi et que depuis je n'arrête pas de la fredonner.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 19 Juin 2014, 01:26
Parce que j'ai vu le film quand j'étais toute petite. Parce que j'adore cette chanson toute douce, toute belle, toute sucrée pleine de couleurs.
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Juin 2014, 23:58
Un peu de violence dans ce monde d'agneaux, que diable!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 00:45
Putain! je les avaient découvert aux eurockeennes de 2000 et des brouettes. J'avais adoré le contraste entre le gueulement de la voix graveleuse qui sortait de derrière le rideau et le gabarit de la micro nana qui se cachait derrière le micro. Bon, ils se sont produit entre Amadou et Marianne et louise attaque alors forcément, ça m'avait marqué plus que le reste...
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 00:55
C'est ce qui m'a fait adoré le groupe : Candice (l'ex-chanteuse, elle s'est retirée du groupe pour s'occuper de sa famille..) est un tout petit brin de nana. Et l'énorme voix dont elle fait preuve me laisse sur le c**! Et juste après, elle chantonne tout doucement. C'est magique!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 01:06
Ouais, je me souviens qu'on était une tite troupe de six et qu'on a eu du mal à s'en remettre de ce contraste. Elle nous a bluffé. On ne connaissait pas faut dire et elle l'a joué finaude. Elle est entrée sur scène alors que ça faisait déjà vingt bonnes secondes qu'elle hurlait avec une bonne grosse voix graveleuse.
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 01:18
En lisant vos commentaires j'ai pensé à elle, en lisant les commentaires de la page (le dernier)... bah voilà
Je me rappelle, ma femme se liquéfiait le cerveau en regardant l'émission, je me douchais, en entendant sa voix j'ai vouloir, j'ai foutu de l'eau partout dans le salon, et... oh surprise, une petite meuf toute bien apprêtée, j'suis retournée finir ma douche.