Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 01:46
Je reste sur Candice également... Je ne suis pas encore bien habituée à la voix de la nouvelle, d'autant plus que III, leur dernier album, a été chanté par Candice aussi...
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 25 Juin 2014, 01:50
regius a écrit:
En revanche Droopy, fais attention. Dans mon souvenir elle vient de Ma, de Mars... De Marseille putain con (comme on dirait là bas).
Grasse (06), le peu de nicois que je connaisse ils aiment pas trop la ville de la conne mère; et les grèves des éboueurs (c'est gratuit cadeau) n'y sont pour rien dans cette relation sans amour.... ni appréciation.
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 14 Sep 2014, 23:15
Me demandez pas pourquoi, la raison est des plus stupides et invraisemblables, voilà 5 heures que je m'enchaine: Un Hosanna par une rouquine (que j'ai déjà fait tourner ici) Un Alleluia (par un illustre inconnu à qui on aurait du couper les cordes vocales ou sa connexion internet) et ca:
Cherchez pas, j'suis athée pratiquant, agnostique au dernier degré et aucunement à la recherche de la moindre spiritualité. Juste je kiff. Un collègue m'a filé 10€ pour j'arrête la musique.... il a encore son billet avec lui.
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 13 Oct 2014, 11:31
Un groupe que je trouve très sympa, Pentatonix. Il fait essentiellement des reprises de chansons relativement connues et actuelles... Leur particularité ? Tous les "instruments" des musiques sont en réalité des bruitages, tous les sons sortent de leur bouche. Aucune réelle corde ou touche d'instrument n'est utilisée, sauf exception lorsqu'ils accueillent Lindsey Stirling, célèbre violoniste. Ça rend bien. En plus du remix souvent bien plus agréable que la musique originelle.
« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 13 Oct 2014, 11:54
j'aime beaucoup aussi !!!
Et Walk Off The Earth, aussi, ils sont très forts en reprises, mais ils ont aussi pas mal d'instruments...
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 10 Déc 2014, 20:32
Pachalbel - Canon en DO (Canon C) par un koréen qu'a le front large et LA coupe typique (faut mater les K-Soap pour comprendre... d'un coup j'ai honte de ce que je regarde à la TV des fois)
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 26 Jan 2015, 18:34
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 26 Jan 2015, 20:37
regius a écrit:
Tu sais que la plupart des trentenaires féminines ne connaissent ce morceau que parce qu'il fait partie de la bande son de dirty dancing?
J'en viens à me demander si tu n'aurais pas dans ton disque dur un certain film de midinette à sauver.
Euuuuuuuuuuh non. Pour moi c'est un morceau de Phil Spector avec sa femme en vedette du groupe
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 27 Jan 2015, 07:55
Droopy22 a écrit:
regius a écrit:
Tu sais que la plupart des trentenaires féminines ne connaissent ce morceau que parce qu'il fait partie de la bande son de dirty dancing?
J'en viens à me demander si tu n'aurais pas dans ton disque dur un certain film de midinette à sauver.
Euuuuuuuuuuh non. Pour moi c'est un morceau de Phil Spector avec sa femme en vedette du groupe
Mais tu fais ce que tu veux Damien, nous ne te jugeons pas.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 05 Fév 2015, 12:55
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 20:53
J'aime beaucoup cette reprise! Je l'avais vu y a quelques mois! Ca change de la voix de Kery! J'aime bien Lino aussi:
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 21:41
Heu... Guttus...
Brav est le compositeur (paroles et musique) de ce morceau. Il l'a offert à Kery... La reprise est donc de Kery.
Quant à Lino, je suis une fan absolue depuis... J'arrête, ca me file des coups de vieux. Je ne suis pas sure que tu étais né quand j'ai commencé à écouter...
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 21:47
Ah merde, quelle quiche
Bah j'ai bien l'air stupide maintenant
bah pour Lino, j'aime bien, mais effectivement, en plus de ne pas etre née, je n'acoutais pas de rap a cette epoque (plu rock a vrai dire). Je sors, en que je suis
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 21:56
Mais non! Reste! T'as choisis un bon morceau de Lino, tu te rattrapes bien.
Même si personnellement, je préfère 12ieme lettre.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 21:59
La nostalgie aidant.... bah j'aime bien, pas que j'aime bien réellement, c'est un peu comme la madeleine de Proust, donc j'aime bien.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 22:14
Sinik ouais... bof... j'kiff tout autant écouter le bruit d'une tronconneuse thermique dans la foret un soirée de grêle.
Grand corps malade... le slam.... c'est la plus grosse arnaque qu'on puisse imaginer.
Merci Guttus, grace à toi j'ai vachement moins honte d'aimer Dorothée et son parfum de nostalgie.