Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Guttus Gamer impérial et ophidiophile rasibus (Modérateur)
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 22:20
tout le monde a droit d'aimer les Tagadas
Effectivement c'est sympa ce qu'il fait! Mais bon le probleme tu rap en ce moment, les gens prefere b2oblabla ou black maman a du vrai rap, du rap qui sert a quelque chose...
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Fév 2015, 22:33
Le "rap" guimauve, le gangsta rap, et le rap conscient, cela a toujours existé ensemble. C'est pas à toi qu'on a fait découvrir Doc Gyneco ou encore le morceau "playa" ici même? Moi, j'adorais.
Je pense que ce n'est pas parce qu'aujourd'hui, le hiphop est plus commercial qu'il n'est pas bon. Chaque style à ses techniciens. Je déteste les derniers albums de la Sexion d'assaut. Sur les trois premiers albums, y'a deux trois morceaux qui sont de vrais petits bijoux (la tache par exemple pour ne citer que celui ci).
Après, je suis contente que le rap se soit développé. Cela permet à des artistes tels que Brav de faire leur trucs à contre courant, de nous inspirer et de nous arracher un sourire et une reflexion. Puis j'apprécie encore plus les classiques après. J'aime avoir le choix dans ce que j'écoute. Ca fait un genre musical de plus dans lequel piocher. C'est comme cela que je le vois.
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 10 Fév 2015, 16:38
Aller, j'en ai déjà parlé ici. Un live de Fumuj avec les fameux tubes pour les résonnances afin d'ouvrir le concert au sourds et malentendants. Ici, il n'y a pas le matériel technique auquel j'ai eu droit en live : un écran qui réagit en live à la voix et aux instruments en projetant des formes géométriques et une batterie dont les tomes s'allument là où tape le batteur. Mais c'est pour la performance de l'interprète.
ET là, un acoustique. Juste pour le plaisir de les entendre :
J'ai découvert Fumuj avec "supersperm"... Je vous laisse le chercher. Il est aussi en acoustique sur le net
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 11:39
Guttus a écrit:
Effectivement c'est sympa ce qu'il fait! Mais bon le probleme tu rap en ce moment, les gens prefere b2oblabla ou black maman a du vrai rap, du rap qui sert a quelque chose...
Attention, booba on peut en dire ce qu'on veut mais dans les années 90 c'était super bien.
J'écoute uniquement du trip-hop jazzy pour ma part, (ouais un style pas connu je sais). Et j'ai aucune honte à dire que j'aime le rap, et particulièrement le rap français, faut juste bien chercher et éviter de dire "c'était mieux avant". Parce que NTM ont sorti des grosses bouzes quand même, y a du bon, mais du carrément moins bon.
Enfin bref, passons, je voulais partager donc ce que j'écoute
le trip-hop jazzy, c'est pour synthétiser grossièrement, du rap avec beaucoup beaucoup de samples, aux consonances jazzy.
Petit exemple : groupe le plus connu de ce style pas connu : chinese man
https://www.youtube.com/watch?v=sMijURKz22o
Et un autre groupe :
https://www.youtube.com/watch?v=rGebqFKhAog
Pour écouter du rap français, j'adore guizmo à l'époque de l'entourage, mais personne doit connaitre : C'est pas du rap conscient mais osef franchement.
https://www.youtube.com/watch?v=498qD2jSigs
voilààààà
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 15:37
Pourquoi on ne connaitrait pas Guizmo?
J'accroche pas toujours mais de temps à autre, ça passe.
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 15:38
regius a écrit:
Pourquoi on ne connaitrait pas Guizmo?
J'accroche pas toujours mais de temps à autre, ça passe.
bah je sais pas, c'est pas le genre de mec qui passe à la radio, et il a plutôt mon âge, je vous traite pas de vieux hein
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 15:41
Tu peux me tutoyer tu sais.
Et c'est parce que je suis vieille que j'ai arrêté le rap à la radio et que je vais chercher le son.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 15:42
regius a écrit:
Tu peux me tutoyer tu sais.
Et c'est parce que je suis vieille que j'ai arrêté le rap à la radio et que je vais chercher le son.
ahah bien dit
Nombre de messages : 2272 Age : 24 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 19:46
Rinlive a écrit:
Guttus a écrit:
Attention, booba on peut en dire ce qu'on veut mais dans les années 90 c'était super bien.
J'écoute uniquement du trip-hop jazzy pour ma part, (ouais un style pas connu je sais). Et j'ai aucune honte à dire que j'aime le rap, et particulièrement le rap français, faut juste bien chercher et éviter de dire "c'était mieux avant". Parce que NTM ont sorti des grosses bouzes quand même, y a du bon, mais du carrément moins bon.
Enfin bref, passons, je voulais partager donc ce que j'écoute
C'est pas moi que t'entendras dire que le rap c'etait mieux avant
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 11 Fév 2015, 19:48
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Fév 2015, 01:32
Parce que parfois je tombe sur des articles de "lemonde.fr", parce que parfois je les lis, parce que parfois il y a de "bonnes" surprises (ca dépend pour qui... pour moi, là, oui, pour ma mère, surement carrément moins)
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Fév 2015, 09:56
Droopy22 a écrit:
Parce que parfois je tombe sur des articles de "lemonde.fr", parce que parfois je les lis, parce que parfois il y a de "bonnes" surprises (ca dépend pour qui... pour moi, là, oui, pour ma mère, surement carrément moins)
J'aime bien le contraste entre la mélodie et la voix du chanteur.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 26 Fév 2015, 16:03
Nouvelle reprise de 2Cellos :
joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 09 Mar 2015, 20:52
un peut de ricain
https://www.youtube.com/watch?v=CDl9ZMfj6aE
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 09 Mar 2015, 20:58
https://www.youtube.com/watch?v=5abamRO41fE
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 09 Mar 2015, 21:38
et du nippon,a découvrir,plus de 20 ans de carrière et pleins d'albums.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 22 Mar 2015, 22:57
Souvenirs souvenirs...
Parce que l'on a tous bougé la tête (et autre chose) dessus :
Parce qu'il a produit un nombre incalculable d'artistes dont eux :
Et parce que Warren G a participé à une compilation que j'adorais, et sur laquelle il y avait cela :
Avec le recul, je comprends pourquoi je pigeais rien en cours d'anglais et que je désespérais les profs alors que j'étais à la même époque capable de m'en sortir quand je me perdais dans les quartiers chauds de New York. Ceci étant dit, c'est le rock qui m'a sauvée pour l'épreuve d'anglais du Baccalauréat.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 22 Mar 2015, 23:11
regius a écrit:
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 23 Mar 2015, 09:24
Guttus
Si on les mets toutes, on va noyer le post...
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 23 Mar 2015, 11:54
Special dedicace a la touffe coupe de snoop dogg
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Mar 2015, 21:29
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 09 Avr 2015, 23:23
Tu la connais celle la regius?
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Avr 2015, 00:12
Je ne connaissais pas cette version ci... L'original en revanche...
Parce que ce morceau me suit et qu'il me suivra toujours je pense :
J'ai déjà du la poster mais mon Dieu, qu'elle fait du bien!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Avr 2015, 00:15
Nice! Bon, mon lit m'appelle
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Avr 2015, 12:50