Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 12:06
Ils ont des masques et un a un billet sur son masque c'est sa?
webmine67 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 13:28
j' apprécie MANOWAR (un style wikings qui me plais pas mal) titulaire d'un record de décibels en concert. voir guinness book des records. ACDC ou même fear of the dark ou Phantom of the Opera de iron maiden et je reconnais l'effort fourni par linkin park qui s’améliore avec les albums ou même un chapeau bas pour The offspings qui a réussit a faire un tube avec comme parole "en me promenant dans la rue" ah j’oubliais les scorpions qui est peu être pas métal mais un peu plus pop rock voir un peu us rock. je différencie les bon des mauvais a leurs interviews entre une discutions des Scorpions ou de métalica face aux journaliste qui parle comme vous et moi et d'autres groupe qui finisse toutes leurs phrases par Put... ou Mer ..e
j'ai rien contre le métal mais ma limite c'est soit les paroles trop c......E ( qui parle de mort ou de s....pe en string qui font des cochonnerie ) ou la mélodie inaudible style trash bruyant sans véritable rythme .
c'est pour cela que j'évite a tous jamais NIRVANA qui mérite la palme de la connerie c'est dommage de gâché des rythmes avec des paroles aussi stupide que " jésus me veux comme P...te " ou parlé de suicide collectif.
contre pour la défense de ce bon métal il faut bien avouer qu'il y a des guitaristes de grand talent pour enchainer huit a quinze accords a une si grande vitesse il faut bien reconnaitre que c'est pas donner a tous le monde.
c'est ma préféré de MANOWAR sortie après les incidents du 11 septembre 2001
ben je pense être dans la norme ? c'est pour cela que la country me convient mieu il y des chanson pour chaque moment de la vie comme quoi même moi je ne suis pas parfait
Nombre de messages : 395 Age : 47 Localisation : strasbourg Emploi : domoticien Loisirs/Humeur : il faut savoir écouter le monde tourner.! Date d'inscription : 27/02/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 17:10
la meilleur parodie du mariage du siecle
a se plier de rire
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 18:48
Hugo (06) a écrit:
Ils ont des masques et un a un billet sur son masque c'est sa?
C'est ça oui, ils sont 6 et portent tous un masque.
Il y a aussi "Mother russia" de Iron maiden qui est bien
Linkin park, j'aime bien aussi
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 20:25
Ouais je connais Phyliok mais j'ecoute. Enfin j'aime bien mais j'en ai pas sur mon telephone donc ecoute pas mais faut que j'entrouve des musiques d'eux. Certains on déjà entendu l'album "the rarities" de system of a down?
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 30 Avr 2011, 21:47
Hugo (06) a écrit:
Tu ecoute quoi comme groupe Laminak?
Rammstein, AC/DC, Metallica, Iron maiden, Nighwish, Epica, Within Temptation, Apocalyptica, Stratovarius, Sonata Artica, etc etc
Et j'écoute des tas d'autres choses car j'ai des goûts musicaux très éclectiques.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 01 Mai 2011, 19:11
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 01 Mai 2011, 20:01
je m'incline face au coté spirituel de ta musique Laminak
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 02 Mai 2011, 08:09
cet un partage un peu spécial que je fait aujourd'hui avec vous mes amis dragons bon vous allez finir par me dire qu'il faut que j’arrête de faire pleurer dans les chaumières mais aujourd'hui je le fait quand même et cet avec des larmes dans les yeux que je dédicace cette chanson a ma maman qui est parti il y a 25 ans aujourd'hui paix a son âme pour toujours...
en bonus la traduction des paroles
Dans la lumière crépusculaire je la vois ces yeux bleus pleurant sous la pluie Lorsque nous nous sommes embrassés et nous sommes quittés Je savais que nous ne serions plus jamais réunis
L'amour est comme une braise mourante Seuls restent les souvenirs Grâce à mon âge je me souviens ces yeux bleus pleurant sous la pluie
Un jour, lorsque nous nous rencontrerons là-haut Nous irons nous promener main dans la main encore une fois Dans un pays qui ne connaît pas de séparation ces yeux bleus pleurant sous la pluie
Les yeux bleus pleurant sous la pluie Les yeux bleus pleurant sous la pluie Les yeux bleus pleurant sous la pluie
merci a vous
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 02 Mai 2011, 17:53
Je ne sais jamais quoi dire dans ce genre de moment.
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 02 Mai 2011, 19:46
moi j'aime pas quand les paroles sont (pardonner moi l'expression) "gnan-gnan". ca fait genre que l'auteur a voulu faire un poème ultra compliqué avec le plus de figures de styles possible, ca m'énerve mais après je respecte les choix musicaux de chacun^^
allez, enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=UEv-aXRpGVg
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 03 Mai 2011, 02:32
??? vous aimez?
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 03 Mai 2011, 17:22
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 03 Mai 2011, 17:31
Un bon groupe breton
"les ramoneurs de menhir"
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 03 Mai 2011, 21:33
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 06:59
nattydread a écrit:
??? vous aimez?
je dirais pas mal mais y un truc sur les vocals qui colle pas on dirait la voix d'un gosse de 10ans non?
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 07:13
Laminak a écrit:
c'est pas une des premières de Evanescence .? comme j'ai pas pris le temps de les suivre j'ai pas les 90 titres des tous leurs album? perso j'aime beaucoup plus leurs instrumental
quand je roule en voiture je ne l'écoute plus car mon pied droit prend huit kilos et ne me permet plus de lever mon pied de l' accélérateur (rire) n'empeche que Evanescence est un des seul bon groupe de rock qui met des version instrumental dans leurs albums .
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 07:30
"My immortal" est l'un des titres du premier l'album d'Evanescence effectivement.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 07:37
un des meilleurs pianiste du monde j'ai nommer Scott D Davis
perso j'ai acheter des sa sortie son album tribute to metalica dont voici un extrait (comme je dit souvent "c'est tellement bon que c'est a ce taper le cul par terre" )
aller encore une juste comme ça
et je rajoute one juste pour le fun
biz a tous seb
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 07:48
bon je suis trop sympa je sait même si elle n'a pas beaucoup de talent elle a fait l'éffort de chanter avec donc je lui laisse le droit de figurée dans cette sections.
sinon regarder ICI
Dernière édition par webmine67 le Mer 04 Mai 2011, 12:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 08:01
mon ami nattydread:respect: en voici une pour toi
tu vois on t'oublie pas même si ton reagae n'est pas assez métallisé pour nous
le lien ICI
Dernière édition par webmine67 le Mer 04 Mai 2011, 12:34, édité 1 fois
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 08:18
Je ne connaissais pas Scott D Davis. C'est sûrement un très bon pianiste mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Quand j écoute un morceau joué seulement au piano, j'ai l'impression d'un vide qu'il faudrait combler par d'autres instruments.
Je n'arrive pas à voir les deux dernières vidéos que tu as postées.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 13:19
moi tous les ans je vais écouté les auditions pour l'opéra du Rhin a Strasbourg là tu peu entendre des gens avec un tallent. et certains qui n'en auront jamais un bon pianiste c'est comme un super solo guitare t'as besoin de rien d'autre c'est comme ces gens qui vont faire les auditions pour les X-factor et compagnie ils arrive ils paye pas de mine , ils ont pas de style mais alors une voix a terrible ou un talent a ce taper le C.. par terre
souvenez vous de paul potts
ou de Susan boyle
ou michael grimm qui a remporter america's talent 2010 et qui dit au début qu'il a été envoyer par ces grands parents.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 14:38
webmine67 a écrit:
nattydread a écrit:
??? vous aimez?
je dirais pas mal mais y un truc sur les vocals qui colle pas on dirait la voix d'un gosse de 10ans non?
naaaan^^ il a une pure voix, presque nasillarde, c'est ca qui est classe
allez une autre que celle la, forcément vous allez l'aimer!!
pour moi elle fait partie des plus belle voix du reggae féminin.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 04 Mai 2011, 17:27
nattydread a écrit:
webmine67 a écrit:
nattydread a écrit:
??? vous aimez?
naaaan^^ il a une pure voix, presque nasillarde, c'est ca qui est classe
allez une autre que celle la, forcément vous allez l'aimer!!
pour moi elle fait partie des plus belle voix du reggae féminin.
bon là je veux bien dire qu'elle est pas mal même si c'est pas encore assez métallisé pour moi je crois que le cliché "de la musique pour les consommateurs de stupéfiant" est profondément ancré en moi désoler mais j'y reste quand même assez insensible comme quoi les égouts et les odeurs ça se partage pas .