Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 28 Oct 2011, 01:23
( chevrolet! )
Trois que j'écoutes souvent!
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 28 Oct 2011, 12:07
Parce que Gerard Way est
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 30 Oct 2011, 21:53
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 30 Oct 2011, 22:10
Good les deux dernières ! Surtout "My chemical romance", je suis plus dans ce qui bouge bien en ce moment.
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 31 Oct 2011, 22:23
https://www.youtube.com/watch?v=KFtVCcEv5qA&NR=1
Minuit Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 937 Age : 37 Localisation : Vienne - Autriche Emploi : étudiante/glandeuse Loisirs/Humeur : dormir Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 01 Nov 2011, 23:23
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 02 Nov 2011, 00:45
X de X-Japan (Luna Sea en invité) chaque fois que j l ecoute perds un paquet de calorie
pi j adore les grattes de sugizo (voir photo du fuckoscope ) et de Hide (mais j aimais pas le look que j avais avec... revendue)
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 03 Nov 2011, 16:09
Ooops i did it again.... mais ca change de Britney !!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 03 Nov 2011, 16:12
Encore un petit Britney , une source d inspiration pour nous les pandas
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 30 Nov 2011, 15:23
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 02 Déc 2011, 20:28
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 05 Déc 2011, 12:47
un petit morceau d'un live de Tenacious D j'en connais a qui ça va plaire...
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 07 Déc 2011, 16:20
et voila un petit truc calme pour les gens zen...
et un petit Cradle of filth pour la route (avec des images du film Cradle of fear)
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 07 Déc 2011, 16:47
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 07 Déc 2011, 18:03
Rooooh jamais contente ces femmes tiens pour toi Lami c'est plus cool
et ça aussi http://video.google.com/videoplay?docid=6492867866699204852#
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 08 Déc 2011, 23:31
Pas le même genre :
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 09 Déc 2011, 16:02
un grand moment du métal underground français la rencontre entre Forbidden Site et Anorexia Nervosa un regal....
et un petit peu de goth avec Eros Necropsique
un un morceau de Sopor Aeternus
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 17 Déc 2011, 00:37
Un petit exemple de ce que j'écoute comme musique. Style : J-Pop Chanteurs : Do As Infinity Titre : 陽のあたる坂道 (j'adore ce groupe, particulièrement ce titre)
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 17 Déc 2011, 10:09
En plus d'être super jolie, elle chante et joue de la gratte.
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 17 Déc 2011, 11:03
bring me the horizon
Swidz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Terville (Moselle) Emploi : Tellement dangereux Date d'inscription : 19/11/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 22 Déc 2011, 09:35
Une chanson de saison :
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 03 Jan 2012, 21:18
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 16 Jan 2012, 21:14
mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 09 Fév 2012, 00:58
llooll
Je viens changer le style!
Rap Fr son que j'écoute en ce moment vénére mais du lourd :
Et en K1ri :
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 19 Fév 2012, 00:22
Un peu de brutal-death ultra-technique fait du bien par où ça passe.