Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 30 Nov 2010, 01:05
Plusieurs le traitent de gay mais bon!^^Je le trouve chou moi!
nattydread Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 30 Nov 2010, 18:30
Bêêêêêrk...
écoute, ca c'est d'la musique^^ https://www.youtube.com/watch?v=9YsUzNuFbGs
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 03 Déc 2010, 15:00
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 03 Déc 2010, 15:35
Ca c'est du son
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Déc 2010, 00:27
Une chanson magnifique, tant dans le fond que dans la forme:
Un autre titre que j'écoute en boucle, toujours pour le fond et la forme, c'est du rap, mais ça n'est pas le gangsta rap tant vendu a la télé avec insultes et vides de contenu:
A +
gecki Membre Banni
Nombre de messages : 5434 Age : 28 Localisation : Grenoble(38), Emploi : Lycéen Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!! Date d'inscription : 16/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Déc 2010, 17:22
Je comprends pas tu n'aime pas ce genre de rap
emeric45 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 900 Age : 29 Localisation : 45/93 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : les serpents et les fourmis/ heureux Date d'inscription : 01/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Déc 2010, 18:52
Détrompe toi, disons juste que sur un forum il faut partager les bonnes idées, pas les musiques vides d'information et simplement basées sur des wesch wesch moi je crech dans le 95 et n**** la police ^^ Après, il ne faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que certains rappeurs qui ont des morceaux vides et dénué de sens, on peut évoquer l'électro ou la variété, certains rockeurs etc, ainsi il ne faut pas seulement blâmer un style de musique parce qu'il n"y a pas beaucoup de contenu, si l'on agissait comme ça, il n'y aurait justement plus beaucoup de variété dans les playlist
S'il n'y a que ça, cette musique sonne bien aussi mdr:
gecki Membre Banni
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Déc 2010, 19:00
Bien d'accord avec toi Moi j'aime bien le rap pour le rythme et parce que des fois il y a un contenu réfléchis ( je dis bien des fois )
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 05 Déc 2010, 21:42
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 06 Déc 2010, 18:22
A l'approche des fêtes de fin d'année cette chanson me fait pleurer encore plus que d'habitude.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 06 Déc 2010, 19:13
Je l'adore aussi cella là Laminak, Hommage a son frère parti trop tôt !
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Déc 2010, 22:02
Aaron :
Scorpions :
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 22 Déc 2010, 16:28
cheerleaders Pom-pom Blonde
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Sait pas quoi faire(abandonné études) Loisirs/Humeur : Sport...pis toujours du fun dan'place! Date d'inscription : 12/08/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 01 Jan 2011, 18:35
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 21 Jan 2011, 21:07
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 22 Jan 2011, 16:03
Heal the world - Michael Jackson
Wanna be startin' somethin' - Michael Jackson feat Akon
I want you back - Jackson 5
I'll be there - Jackson 5
Et maintenant quelque chose de plus récent:
The time (dirty bit) - The Black Eyed Peas
Nombre de messages : 2683 Age : 32 Localisation : Massif de la Chartreuse Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger Loisirs/Humeur : Born to zbeul Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 23 Jan 2011, 13:05
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 25 Jan 2011, 19:17
Merci Laminak.
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 08 Fév 2011, 15:25
Je sais je sais, je l'ai déjà mise, mais c'est un petit rappel pour celles et ceux qui ont le blues en ce moment... Cherchez la traduction des paroles et vous comprendrez
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 08 Fév 2011, 16:01
tchomax P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
Nombre de messages : 6752 Age : 30 Localisation : Somme Date d'inscription : 08/07/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 09 Fév 2011, 16:47
Voila une vidéo de la prestation des black eyed peas au super bowl:
Je suis sur le c*l, cette prestation est extraordinaire...
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 10 Fév 2011, 23:23
oh putain c'est chaud ca devient vraiment nimporte quoi leurs prestations... désolé, mais les black eyes peas jpeux vraiment pas!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Fév 2011, 16:31
fyah bun dem!!! brrrrr!! Jah!
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Fév 2011, 17:19
Je m'en vais vous réveiller tout ça à la sauce Norvégienne....
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Titouan Tit-wanne Le Casthorr Junior,peut-être le Fils Caché de Tywan,allez savoir!
Nombre de messages : 756 Age : 30 Localisation : Redon 35 Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : musique, terrario Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 13 Fév 2011, 19:07
Mais en plus les gars ( et surtout la fille ) de black ejad peas chantent faux ! Et quand ils tappent la pulsation ils sont à côté ... En plus c'est super pauvre. Tout cette mise en scène pour ça ?