Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
Sujet: Vos video clips musicaux Sam 21 Oct 2006, 22:13
Rappel du premier message :
vous pouvez poster ici vos clips musicaux et merci de preciser avec le lien le nom de l artiste et le style :dollz3:
je commences avec Front242 (electro goth)
https://www.youtube.com/watch?v=5LUHFA_kRFM
https://www.youtube.com/watch?v=N5A-TmADhqk
Une de Convenant aussi parce que ca c est tres tres bien et c est de l electro gothique aussi
https://www.youtube.com/watch?v=GA3ZL8-lJPg
le nouveau evanescence (heavy rock gothique)
https://www.youtube.com/watch?v=MWMj5tJ9qHU
Kittie parce que c est des filles qui assurent et merci Thorr de m avoir fais connaitre: https://www.youtube.com/watch?v=_WcveimnxUY
Nine Inch Nails (indus goth)
https://www.youtube.com/watch?v=lFAS2HZph-w
et des petits trucs pour thorr tiens
https://www.youtube.com/watch?v=H9Xw21hnEgs
https://www.youtube.com/watch?v=mGVffa48vDE
Auteur
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 03 Nov 2013, 18:30
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 07 Nov 2013, 20:38
Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 09 Nov 2013, 16:08
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mer 13 Nov 2013, 13:50
Les enfants laissent un vide énorme lorsqu'ils quittent la maison...
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 29 Nov 2013, 16:35
Pas la meilleur du nouvel album (MMLP2), mais celle-ci lui vaudrait le statut de "Dragon d'honneur 2013/2014", ouvrez les yeux à 2:54.
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 29 Nov 2013, 23:33
Ce morceau...
Cet album... Le suivant même pas sorti...
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 05 Déc 2013, 14:05
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 05 Déc 2013, 15:14
BistouFly a écrit:
Moi j'adore c'est le mec à droite !
vouais, mais moi, même ce qu'il fait, avec mon sens du rythme approximatif, je n'y arriverais même pas... je ne sais que chanter, juste, mais avec une vilaine voix A+ Fenchurch
Nombre de messages : 2770 Age : 41 Localisation : Au soleil, enfin Emploi : Dealer de drogues légales Loisirs/Humeur : Ayerdhal, Pratchett, Jeury, Bertholot... Nécrophile et/ou Gérontophile quoi. Date d'inscription : 10/02/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 06 Déc 2013, 23:58
Chuttt!! Oui, je sais...
SweetSkyz Oh putain fouettez-moi. Bon, c'est décidé, je suis double-boulet ... [Apprentie Piloupilou]
Nombre de messages : 2768 Age : 32 Localisation : Beaune (21) Loisirs/Humeur : Bisounours mordeur. Date d'inscription : 23/11/2012
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 07 Déc 2013, 12:43
Un ami m'a fait découvrir Magic Jack et Maxime Ginolin (la même personne). Des textes bien vrais, touchants, et pour certaines vidéos, un ton d'humour bien dégueulasse que j'apprécie fortement.
Bref, séance émotion.
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 15 Déc 2013, 01:30
Je conseille aux maniaques de la technique d'aller au bout. Chojin (le mec qui attaque à la seconde minute) peut avoir des effets dévastateurs au niveau de la respiration. Personnellement, son couplet me met en apnée.
Miraan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 780 Age : 33 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 08/10/2013
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 20 Déc 2013, 14:10
Elles sont relativement connues, mais j'en démords pas
regius "CHEVALIER" Baltringue au féminin!
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 20 Déc 2013, 18:42
Hommage à la musique...
Et parce que je ne me lasse pas de la technique espagnol...
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 21 Déc 2013, 07:29
Un musicien de la mort qui tue. Australien, il touche à tout, joue de tout à la perfection, même d'instrument que tu connais pas issus de la culture aborigène, voire qu'il invente lui-même.
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Lun 23 Déc 2013, 18:04
Une chanson qui me boulverse... pas d'autres mots. La tatoueur a dut attendre la fin de la chanson pour reprendre son taff, une chair de poule interminable. Ca parle de la requête d'une mère à son fils, mais c'est grosso-merdo le discours que mon père me distille depuis 20 ans, comme en plus c'est lui qui m'a initié à Lynyrd Skynyrd ca me cause d'autant plus.
Lilia, viendra un jour, tu raconteras la même chose à ton fils.
Amau Ata Peau de vache déguisée en agneau, graphiste officiel à six doigts des Dragons
Nombre de messages : 3110 Age : 40 Localisation : Chartres Emploi : interimaire Loisirs/Humeur : je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Date d'inscription : 25/08/2011
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Déc 2013, 08:51
Pour la nouvelle génération de mec voici des chansons criant de vérité sur les femmes il fallait les mettre en garde c'est mon cadeau de Noël pour eux
Saez – Regarder les filles pleurer:
Qu'elles soit Florentines ou d'Argentines, petites Françaises aux bonnes manières, qu'elles viennent des mers de Chine ou du fond des Angleterres, qu'elles aient le cheveu roux ou la peau noire, qu'elles soient indiennes ou filles d'un soir quand elles ont du christ à l'âme, quand elles sont belles à se pendre.
Qu'elles soient riches de l'âme ou pauvres de l'esprit de bonne famille ou bien des rues, qu'elles s'appellent Philomène ou Églantine, qu'elles aient des allures d'ombres de Marilyn.
Quand elles sont seule au bar qu'on dirait des nonnes qui ont perdu l'église, qui ont plus rien que des hommes pour espérer rencontrer Dieu, pour éponger la bruine à leurs yeux .. Moi j'aime bien regarder, regarder les filles pleurer ça me rend gai.
Qu'elles aient le cerveau de pas grand chose, qu'elles soient littéraires, philosophes à leurs heures, quand elles prennent l'orage, qu'elles me ressemblent un peu, quand elles sont toutes fragiles comme une eau qui dort.
Quand elles vendent leur corps pour quelques sous, quand tu mets la forme qu'elles disent oui à tout, quand elles croient qu'elles sont libres, quand elles se donnent dans les bras du Malin, quand elles s'abandonnent.
Qu'elles soient de Bizance ou de Syracuse, de Belgrade qu'elles soient de celles qui ne pleurent plus, qu'elles traînent au soleil de Moscou, qu'elles jouent les marquises des nuits, les filles prêtent à tout.
Qu'elles soient paysannes ou fille du ministre, ouvrière éperdue dans la fourmilière, qu'elles travaillent à l'usine, qu'elles soient filles de l'air, qu'elles aient les mêmes allures de putes que leur mère .. Moi j'aime bien regarder, regarder les filles pleurer ça me rend gai.
Dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Moi je suis qu'un pauvre gars, ils m'appellent l'idiot celui qui fait peur aux bêtes, qui fait mal aux oiseaux. Mais faut pas croire, tu sais moi j'suis pas méchant j'ai juste l'air maladroit, je sais juste pas comment faut leur parler aux filles, faut leur parler aux filles .. Moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi quand je vois les larmes leur tomber la joue, moi j'voudrais leur dire qu'elles sont belles, et qu'il faut pas qu'elles pleurent pour un idiot puis faut qu'elles arrêtent d'êtres connes et de tomber toujours amoureuses de celui qu'il faut pas et que moi, si elles voulaient, moi, moi j'serais toujours gentil avec elles mais les filles elles aiment pas qu'on soit gentil, elles aiment pas.
Alors moi dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Oui dans les villes, dans les campagnes moi je vais comme un assassin en campagne et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.
Quand elles sont seules au bar ou sur les trottoirs, crucifiées par des siècles d'histoires, quand on regarde un peu plus près, c'est sûr qu'on peut se dire que c'est elles qui ont porté et qui portent la croix du monde .. Sur leurs ailes.
Saez - Putains, vous m'aurez plus:
Ami prend ma lanterne car j’ai perdu ma flamme, Mon amour est parti, Elle a jeté mon âme à bouffer au néant me laissant le cœur vide, Elle a fait des fertiles des averses, L’aride. Et l’horreur du monde n’est rien comparaison A ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union Pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, Et qu’ici solitude Est le dernier repas.
Elle avait les yeux noirs desquels on voit du bleu, Qu’on prend pour l’océan, dans lesquels on voit Dieu, Qui font toucher du bout des doigts les horizons, Et toujours à la fin, On est seul au milieu des vagues de sanglots et du sel dans la gorge, Et du sel sur la plaie de ce cœur tatoué A son nom que l’on crie au fond des verres de vin A se dire que la vie, Oui n’était qu’une putain.
Ami regarde-moi, j’ai le cœur qui renverse, La mémoire de ses yeux qui me colle à la peau Et dans les bars du port je cherche magie noire Pour délivrer mon corps du sort qu’on m’a jeté, Et le sourire des filles, non ne me fait plus rien Et je commence à croire que les hommes qui ont pris d’autres hommes pour amour Ont réglé la question, après tout, dis-moi qu’est ce qu’elles ont de plus que nous ? Si ce n’est cette force qui fait qu’elles vous oublient, Cette horreur au fond d’elles, ouais ce monstre qui crie quand elles vous font l’amour, Tu sais qu’elles n’oublient pas qu’il n’y a qu’à la nature qu’elles ne tiennent parole.
A tous ceux dans leurs bras qui sont fait prisonniers, J’ai l’âme solidaire et puis ma sympathie à ces fous qui comme moi Finiront pas la nuit, Je vous le dis putain, Putains vous m’aurez plus !
Que je meurs à l’instant si l’envie me reprend De remettre ma tête dans la gueule du serpent, De me laisser encore crucifier le cœur Pour un joli sourire au parfum de leur fleur. Marguerite ou Tulipe et de Rose à Lilas Tu sais l’ami pour moi elles ont toutes ici-bas Quand elles vous montrent ciel, qu’elles vous disent qu’elles vous aiment, Elles ont toutes pour moi L’odeur des chrysanthèmes. Adieu les gentilles, Adieu les j’en pleure, Adieu les maudites qui ont pris ma lueur, Qui ont jeté dans le noir mes yeux et puis les tiens contre le chant du cygne ! Et les beautés ? Qu’elles crèvent Toutes ! J’en peux plus de ces jeux qui nous tuent, J’en ai marre de ce cœur mon Dieu qui ne bat plus, Et qui toujours s’incline aux pieds de fausses blondes Qui nous mènent à la cime, Qui nous traînent à la tombe.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 24 Déc 2013, 16:52
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Mar 31 Déc 2013, 22:45
Droopy22 a écrit:
Lilia, viendra un jour, tu raconteras la même chose à ton fils.
Tu m'as scié le jonc, toi, avec cette chanson. J'adore Lynyrd Skynyrd. Donc, il en écoute déjà... ^^ Eh oui, William est bercé sur tout un tas de trucs, on arrive pas à lui chanter le Pont du Nord où les gosses crèvent parce-qu'ils n'obéissent pas à leurs parents, ou Ne pleure pas Jeannette, ou elle se fait pendre avec son Pierre chéri. Les comptines, c'est de la bouse déprimante.
Papa préfère lui chanter Frère Domino, c'est plus classe et meilleur pour le moral. Et il le lui susurre jusqu'à la fin. -_-
Sinon, je suis fan de ça, en ce moment.
Il a un talent dingue ce type. 'Aime beaucoup. (même si encore, le sujet est pas jouasse. XD)
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Jeu 02 Jan 2014, 21:18
Une chanson que j'aime bien et que j'ai découverte il y a seulement quelques jours. S'il pleut dans les jours à venir, ce sera de ma faute.
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Jan 2014, 08:45
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Ven 10 Jan 2014, 22:27
Et dire que certains pensent que le classique est "une musique de merde".... Enfin... Une des meilleurs interprétations que j'ai écouté, elle me laisse sans voix.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Sam 11 Jan 2014, 00:01
Je l'ai toujours dit, le classique baroque était le heavy metal du 17e/18e. Barock forever, forever barock.
Sujet: Re: Vos video clips musicaux Dim 12 Jan 2014, 14:49