| renseignements sur Hamm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boubak Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 14:31 | |
| bonjour tout le monde, on m'a proposé d'aller à Hamm le 5juin et comme je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre à cette bourse (par contre j'ai pui lire pas mal de commentaires sur divers forums) j'aimerai savoir si le choix est vraiment varié, si il y a moyen de se déplacer"normalement" dans les allées, de pouvoir toutes(ou si pas la majorité) des animaux vendus, si les prix sont raisonnables, s'il y a beaucoup d'importation,... dites-moi tout amis terrariophiles je recherche particulièrement des shinisaurus crocodilurus, tribolonotus novaeguinea, epipedobates, tylototritonmerchi d'avance |
|
| |
CoVe Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Au plat pays Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Surtout pas du matin Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 16:27 | |
| - Citation :
- moyen de se déplacer"normalement" dans les allées
Ca, d'après beaucoup de témoignages, c'est vraiment pas le point fort de Hamm. |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 16:32 | |
| Hamm.... bourse interessante, si tu es patient, muni d'un bazooka sinon tu aura du mal pour te trimballer dans les allées
Je tiens dans cette bourse pas plus de 2h sans gueuler après les con qui s'aglutine en papotant dans les allées XD |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : belgique Emploi : Employé Loisirs/Humeur : grRrRrRr Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 16:41 | |
| et par rapport à la bourse de Houten? |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 16:42 | |
| Houten c'est un bonheur sur ce niveau pour y avoir était. Hamm c'est la bourse par exellance... |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 18:03 | |
| et pour ceux qui y sont déjà alé, ont-ils déjà pu entrevoir des shinisaurus, tribolonotus, tylototriton? et si oui vous serait-il possible de me donner une tranche de prix?! merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 08 Mai 2010, 18:08 | |
| Tu en trouvera =) Les prix, c'est variable... Mais vu que ces espèces ne m'interessent pas je n'y prete pas trop attention.
Ceci dit je peux te dire que les éleveur des pays de l'est proposerons des reptiles moins cher que le reste des personnes |
|
| |
Rafi57 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 08:33 | |
| sur les tables je ne suis pas certain que tu trouves ce que tu recherches malheureusement tu as les espèces dites "qui font vendre" en majeure partie donc le mieux c'est de faire les petites annonces avant par là http://www.terraristik.com/tb/list_classifieds.php de taper les noms que tu recherches et de donner rendez-vous aux personnes dans la bourse |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 09:39 | |
| c'est très beau tout ça, mais il ne trouvera pas vraiment si qu'il veut dans ces annonces. Il devrait faire une annonce de recherche en anglais précisant qu'il sera sur Hamm le 5 juin. |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:15 | |
| rien que sur la première espèce il y a des annonces de particuliers.... donc à moins de ne pas savoir lire il a de très grande chances de trouver .... |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:20 | |
| cherche donc le tribo et les dernières espèce en sous espèce qu'il cherche. Je recherche aussi des animaux par ce bais et je passe toujours mes propres annonces, car par exemple je recherche du morelia viridis, mais va trouver des lignées glässer sans aucun problème ou trouver des serpents qui sont rare sur le marché et en NC |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:24 | |
| bah y en a du tribo ... 1.0 Tribolonotus novaeguineae NZ 08/2009 chez maik gruhlich
et tes gläser y en aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:27 | |
| Mais moi je l'ai déjà mon gläser, sauf que je cherche hors saison de bourse XD Après faut être sur pour le tribo et surtout voir la date. Sur le tribo c'est souvent dangereux, car des gens vendent des tribo normales pour des tribo nor. |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:33 | |
| je donne juste des infos où il a de grandes chances de trouver ce qu'il recherche maintenant cela ne convient pas à tout le monde ... mais je dirais que 90% des espèces dites "courantes" se trouvent sur ce site d'annonces c'est sûr que si tu recherches du Naultinus tu ne risques pas d'en trouver à cet endroit |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 10:37 | |
| Les éspèces courantes pulluent carrement. J'en deviens dingue. Pour du reguis, pantherophis et BCI, c'est la caverne d'ali baba. Après pour du Naultinus tu en trouve, mais hors saison de bourse... Et les prix sont aussi magnifique Un petit 3000€ pour un spécimen |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 16:57 | |
| merci pour vos réponses mais je connaissais déjà ce site(http://www.terraristik.com/tb/list_classifieds.php) j'y ai déjà fait quelques recherches mais les personnes vendant les bêtes qui m'intéressent ne seront pas à Hamm en juin... c'est pourquoi je vous ai posé ces questions, pour être -plus ou moins- sûr d'en trouver une fois sur place ....qui vivra verra...EeEEuh, "qui IRA verra"!!! |
|
| |
Atlantis Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 09 Mai 2010, 20:10 | |
| Est-ce que quelqu'un organise un covoiturage pour Hamm ? |
|
| |
manzana Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : hilsenheim Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 29 Mai 2010, 20:40 | |
| mais hamm ca setend sur combien de jour ? |
|
| |
ptit_jo Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 409 Age : 37 Localisation : 17 Courçon Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Sam 29 Mai 2010, 23:38 | |
| |
|
| |
manzana Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : hilsenheim Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm Dim 30 Mai 2010, 12:50 | |
| o yéééé tu metonne quil y est du monde alor :( et ces le 5 juin alr ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur Hamm | |
| |
|
| |
| renseignements sur Hamm | |
|