Sujet: Probleme tempréture. Jeu 06 Mai 2010, 11:24
Je viens d'aquerir un terra verre avec un Python Regius. un câble chauffant est posé au fons ainsi qu'une pierre chauffante non branché. Acheté d'occase,il n'y a pas de thermostat et la température me parait insuffisant ,le thermomètre m'indique 22 ,il est en haut du terra, au sol ,la température est plus élévé car on sent bien la chaleur,l'hydrométrie est bonne: 70. Parr contre il y a un trais épaisse couche de substrat , plus de 10 cm. Que puis je faire pou le température. Merci
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Probleme tempréture. Jeu 06 Mai 2010, 12:53
Commences par poser le thermomètre au sol puisque c'est là que se trouve ton serpent.
Tu peux également diminuer l'épaisseur du substrat pour avoir 6-7 cm.
Un ampoule day-light suffisamment protégée devrait t'aider à atteindre tes températures.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI