Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| questions fréquences grillons | |
| | Auteur | Message |
---|
Arko Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : Thuin,Hainaut,Belgique Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : H24-Terrario / tjr enballé ptdr Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: questions fréquences grillons Mar 27 Avr 2010, 23:26 | |
| bonsoir a tous,
voila malgré un nombre indéfinissable de sites visités je n'arrive toujours pas a savoir quoi point de vue alimentation pour les EM et les pogona =S
pogona vitticeps : combien de grillons par x jours par individu ? pogona henrylowsoni : combien de grillons par x jours par individu ? eublepharis macularius : combien de grillons par x jours par individu ?
merci d'avance |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: questions fréquences grillons Mer 28 Avr 2010, 10:29 | |
| Ben la question est un peu trop générale ! Ca va varier, pour une même espèce, essentiellement en fonction de l'âge de l'individu, et de son comportement alimentaire "personnel"... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | questions fréquences grillons | |
|