Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mue de mon serpent dois je laisser ? | |
| | Auteur | Message |
---|
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: mue de mon serpent dois je laisser ? Mer 24 Mar 2010, 11:54 | |
| bonjour , mon serpent vient de muer dois je lui laisser la peau ou cela ne sert il a rien ? ( ces un Elaphe Guttata Guttata ) merci de vos reponses |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: mue de mon serpent dois je laisser ? Mer 24 Mar 2010, 12:02 | |
| |
| | | kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: s Mer 24 Mar 2010, 12:11 | |
| mdrrr excusse me suis mal exprimer , vu que certains lezard remangent leurs peau , pour le serpent je ne savait pas |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: mue de mon serpent dois je laisser ? Dim 28 Mar 2010, 03:06 | |
| |
| | | donpasqualito Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 183 Age : 56 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: mue de mon serpent dois je laisser ? Lun 29 Mar 2010, 18:47 | |
| Beaucoup de lézards mangent leur mue, ce n'est pas le cas des serpents donc tu peux la jeter. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mue de mon serpent dois je laisser ? Sam 03 Avr 2010, 19:55 | |
| Pour info le nom d'Elaphe Guttata n'existe plus il est remplacé par Panthérophis Guttatus... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mue de mon serpent dois je laisser ? | |
| |
| | | | mue de mon serpent dois je laisser ? | |
|