Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| dois-je qd même les faire hiverner? | |
| | Auteur | Message |
---|
belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: dois-je qd même les faire hiverner? Sam 29 Sep 2007, 19:20 | |
| Puisque j'ai recuperer mes physis il y a un peu moins de deux mois, qu'ils étaient sans uv, sans chauffage et parfois sous éclairage que deux heures par jour, dois je qd même les faire hiverner? Il est clair que pour le plus fragile des trois, c'est hors de question, d'ailleur je le change de terra car les deux autres le chasse tout le tps ( ça c'est un autre probleme).
Pour ma part je me dis il vaut peut etre mieux qu'ils refasseent le stock d'uv ect ,afin de recuperer une sante optimale. |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner? Sam 29 Sep 2007, 19:39 | |
| Perso je ne ferais hiverner que des bêtes en super santé, trop de risques... A mon humble avis retape les comme il faut quitte à faire une pause plus petite en janvier ou comme ça... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 42 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner? Lun 01 Oct 2007, 19:43 | |
| pas d'hivernage pour eux cette année vu les conditions de maintien que tu expliques c'est pas la peine, même ceux qui ont l'air en parfaite santé ils attendrons l'année prochaine
au moins ils retrouverons un cycle normal, si tu les vois un peu létargique ou peu actif c'est normal ne t'en fais pas mais laisse leur les 14 heures d'éclairage et de chauffage jusqu'àà octobre ou novembre prochain |
| | | belinda Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 69 Age : 51 Localisation : Poulseur (province de liege) Emploi : infirmiere Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire) Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner? Ven 05 Oct 2007, 19:54 | |
| je m'en doutais un peu, merci beaucoup, grace à tous vos conseils mes petites betes vont dejà beaucoup mieux .L''handicape que j'ai dû mettre a part commence à muer, il est moins stresser et mange beaucoup. Merci à tous |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dois-je qd même les faire hiverner? | |
| |
| | | | dois-je qd même les faire hiverner? | |
|