Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mes idées d avatar et autres images goth/sexy (echanges) | |
|
+14tywan leslie2611 PowerEdge Teutatés Virginie&Chris Faro aphrodite cabri habla Blutgrafin Lizzie_girl Thorrshamri darksuburban Lilith 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: mes idées d avatar et autres images goth/sexy (echanges) Dim 08 Oct 2006, 16:06 | |
| Rappel du premier message :alors vu que j attend le veto et que je n aie que ca a faire si vous pouviez m aider a choisir un avatar ça serais gentil dites moi lequel vous preferez Celui que j avait avant: Version South Park: Moi en mini photo: Très dark: Vampirique: J'aie celui la aussi: Un peu sanglant: Sinon je peut aussi mettre des avatars de Dollz (créations personnelles sauf le dernier): Ou sinon version manga: ...Ou encore de chanteuses ou de gothiques que j'aimes bien ...Ou alors vous préférez mon avatar actuel? Aidez moi a choisir je sait ca fais narcissique et ce n est pas parce que je suis rousse qu il faux faire l amalgame avec d autres forums Vous en pensez quoi?
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006, 15:55, édité 2 fois |
| | |