| Questionnement Hétérodon Nasicus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 01 Mar 2010, 14:09 | |
| Une question bête ... non pas la tête Un hétérodon, ça mue ? Je vois tous mes juv's muer à bon rythme, et Mr Hétérodon, rien ... pourtant il mange et fait pas semblant |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 01 Mar 2010, 20:30 | |
| Baa ... oui sa mue. |
|
| |
gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 01 Mar 2010, 20:33 | |
| adultes j'ai remarqué qu'ils muaient vraiment très peu( au moins tous les 4 mois je dirais ), en plus celui que j'avais, m'avais fait une rétention de mue se qui n'arrange rien ^^ |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 01 Mar 2010, 21:16 | |
| tous les serpents muent bacchus eux aussi mais c'est vrai que c'est pas super fréquent, les deux miens ont mué là à la sortie de l'hivernation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 08:24 | |
| Mon Trio d' Héterodons composer d'adulte et de juvéniles mue de façon moins fréquente (rien a voir avec le sexe du spécimen) que mon duo de Lampropeltis |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 08:28 | |
| Oki, mais j'ai eu beau fouiller sa boite au monsieur, pas de mue ... Je l'ai depuis décembre, alimentation très régulière et pas de mue Précision, c'est un juvénile ... bon je vais surveiller ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 11:05 | |
| En deux mots ............ no stress l'ami |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 13:20 | |
| Les mâles grandissent beaucoup moins vite que les femelles, ça explique peut-être. En plus, les Heterodon sont très sensibles à la période hivernale. Il a beaucoup grandi depuis qu'il est chez toi ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 13:26 | |
| Un poil mais vraiment pas grand chose ... mais d'un autre côté il mange facile deux rosés / semaine ... il a tout le temps faim ce machin là |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 19:20 | |
| boh tu l'as depuis décembre c'est normal, attends avril ou mai. mais généralement, ils muent à la sortie de l'hiver, il devrait pas tarder mais en tout cas, t'inquiète pas, chez moi, ils ont toujours été très irréguliers pour ça (et pour les repas pour le mâle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 19:26 | |
| Je vais prochainement vider son appartement, il a sacrément poussé ce petit con |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 19:54 | |
| chez moi la femelle tourne aux environs des 70cm mais le mâle est un asticot à côté, je pense qu'il fait une grosse 40aine de cm |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 19:55 | |
| cabri, ton male est petit pour l'espece quand meme non? Le mien faisait 55 à peu pres |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 19:58 | |
| j'avoue que je suis nulle pour dire une taille à l'oeil comme ça, pour te dire, avant de la mesurer je disais que ma bredli faisait 1m20 alors qu'elle faisait déjà 1m60!! je le mesurerai pour être sûr, mais c'est vraiment une crevette par rapport à la femelle, qui elle fait pratiquement 70cm, je l'ai mesurée ce week end |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 20:01 | |
| Moi je me sert de la longueurs du terra (c'est pratique pour les petits trucs de ce genre )quand j'ai la flem de les sortir ou de les emmerder ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 20:40 | |
| Un mâle moyen fait 40 - 45 cm de ce que j'ai vu sauf gros spécimens |
|
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 20:56 | |
| moi j'ai toujours vu 45 à 55 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Mar 02 Mar 2010, 21:10 | |
| HOOO, le délire!!! On y a pensé en meme temps |
|
| |
Deenye Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 17/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 08 Mar 2010, 08:07 | |
| |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 08 Mar 2010, 12:50 | |
| |
|
| |
sylvebarbe Ent sénile, branleur émérite et zigouigoui confirmé !!!
Nombre de messages : 6003 Age : 54 Localisation : Paris Emploi : Dans la pub Loisirs/Humeur : Bonne Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus Lun 08 Mar 2010, 13:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnement Hétérodon Nasicus | |
| |
|
| |
| Questionnement Hétérodon Nasicus | |
|