Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| construction de mon nouveau terra | |
| | Auteur | Message |
---|
marseillais21370 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : region dijonnaise Emploi : ambulancier Loisirs/Humeur : peche Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: construction de mon nouveau terra Mar 23 Fév 2010, 20:21 | |
| bonjour a tous voila je me suis lancé je construis mon nouveau terrarium avec l'aide de ma femme . longeur 2 metres,hauteur 145 cm ,largeur 95 cm. je pense que mes dragons d'eau vont appreciés le petit coin de paradis. j'ai un petit conseil a vous demander avec quel materiel pourrais-je fabriquer une fontaine ciment,platre???????????. je compte sur vos conseils . je vous mettrai des photos du terra a son finish. |
| | | enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: construction de mon nouveau terra Mar 23 Fév 2010, 20:53 | |
| les 2 lol tu fait la base en platre, ou polystirene et tu recouvre le tout avec du ciment a carrelage |
| | | bullterror67 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 28 Age : 47 Localisation : haguenau 67 Emploi : chauffeur accompagnateur Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: construction de mon nouveau terra Mer 24 Fév 2010, 11:22 | |
| colle a carrelage ensuite tu peu mettre du G4 ou de la resine moi j utilise de le résine iso alimentaire |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: construction de mon nouveau terra Mer 24 Fév 2010, 17:41 | |
| Dommage pour la hauteur, il aurait mieux valu (si c'était possible) l'augmenter un peu. |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: construction de mon nouveau terra Jeu 25 Fév 2010, 17:08 | |
| Hello Moi je prend simplement une belle pierre que je taille au burin et que je polis légèrement, pour les trous ma fois j'ai un peu de mal A+ Pujol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: construction de mon nouveau terra | |
| |
| | | | construction de mon nouveau terra | |
|