| Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés | |
|
+8Dylan Francois93 Bib0 Droopy22 jojo-ems Neotokyo2030 Thamno02 Patrick de Tourcoing 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:31 | |
| |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:47 | |
| L'ensemble sera mis en peinture mais après la reproduction 2012. Ma femelle a ses jeunes généralement en juin et je préfère que la peinture est tout le temps de "respirer" et de perdre une grosse partie de ses effluves. |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:55 | |
| Bien cool tout ca ! moi qui pensais faire un truc pour mes jeunes Goniurosaurus je n'ai plus qu'à faire le plan, et j'ai trouvé la main d'oeuvre !!! Nan plus serieusement, beau boulot ! deux petites questions , tu as pris un cable de combien ? es tu completement satisfait de tes thermostats ? Et entièrement d'accord avec toi pour l'histoire des racks ! |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 22:58 | |
| J'ai pris deux câbles de 100w parce que j'ai fait passer deux fois le câble par étagère, mais je pense qu'un seul câble aurait été suffisant. Pour la dernière version du ThermoControl Pro II me convient parfaitement. J'ai des prix pour les ThermoControl Pro II (35 €) et je paye le câble 100w 24.90 €.
|
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 23:11 | |
| |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 23:15 | |
| Très beau boulot Pat, en espérant que les fous des racks ne sévissent pas @+ |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Sam 21 Avr 2012, 23:18 | |
| je trouve tres propre, tres bien pensé. j'avais ce type d'idée pour le jour ou je pourrais reproduire du regius (a moindre échelle vu la difference de petits) juste une question concernant le chauffage, j'ai l'impression que tu as a mis 2 longueurs de cables sur tout les étages. La chaleur montant, si tu mets la sonde en haut, tu seras plus froids (trop ?), et inversement, si tu mets la sonde en bas, quid de la chaleur sur les étages supérieurs ? a moins de trouver un moyen pour avoir une bonne repartition de la chaleur (ventillos et trous aération pour une chaleur "tournante" ) en tous cas, tres propre pour le moment, ca ne m'étonne de voir ca venant de toi ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 07:04 | |
| Avec les étagères en bois et comme la chaleur ne peut pas monter, elle part vers l'avant. Bilan, 32° dans le fond de la boite et 26-27° au bord. |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| |
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 11:18 | |
| Très bien pensé. J'avais jamais vu les câbles disposés de cette façon, mais ça a l'air de marcher Juste une question, du coup ta femelle reproduit chaque année? ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 14:12 | |
| Oui, elle reproduit tous les ans puisqu'elle vit toute l'année avec le mâle. |
|
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 14:16 | |
| Ben c'est tout nickel, si ca peut donner des idées à certains ! |
|
| |
Francois93 Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 745 Age : 35 Localisation : 93 - Livry-gargan Emploi : Responsable de magasin Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 17:58 | |
| Coucou !
C'est du super boulot ! Toutes mes félicitations ! |
|
| |
Dylan Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 405 Age : 31 Localisation : Liège Emploi : Ouvrier de voiries Loisirs/Humeur : Fitness Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 18:51 | |
| Waouh ! Magnifique et super propre ! |
|
| |
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 19:55 | |
| Les cables ne viennent-ils pas de d*cat**on? |
|
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: post Dim 22 Avr 2012, 21:52 | |
| Comme d'hab très bon post |
|
| |
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 22:03 | |
| - Ilinx a écrit:
- Les cables ne viennent-ils pas de d*cat**on?
Non, ils viennent d'une animalerie à Mouscron (Belgique). |
|
| |
Ilinx Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 373 Age : 34 Localisation : Jura Emploi : étudiant Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Dim 22 Avr 2012, 22:47 | |
| Ressemblance troublante alors ^^ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Lun 23 Avr 2012, 08:49 | |
| |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Lun 23 Avr 2012, 18:47 | |
| féliçitation super ta nurserie |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Mar 24 Avr 2012, 05:01 | |
| Le modèle utilisé ressemble au Décatillon oui à la longueur près (à vérifier)... Prix du câble résistance 100w L 2m 15€: http://www.ducatillon.com/produit_resistance-souple-100-watts-424-1165.html Rajouter 5.90€ de fdp pour 1, pour 10 idem. Et même gratuit pour les nordistes qui peuvent se déplacer: Vous avez la possibilité de venir retirer vos articles commandés via notre site web directement a notre magasin situé à Cysoing (59830) près de Lille.Une fois votre commande passée vous serez averti par mail de la date de retrait dans notre magasin (à 14H J+1 selon la disponibilité des produits commandés).Plan d'accèsSeul le paiement en ligne est disponible via l'interface bancaire du site.Belle économie non ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés Mar 24 Avr 2012, 16:30 | |
| C'est bien ce que j'ai écrit, " à la longueur près"...le détail qui tue... Ça aura eu le mérite d'être dit... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés | |
| |
|
| |
| Construction d'une nurserie pour serpents nouveau-nés | |
|