| vraies plantes et coubridés ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: vraies plantes et coubridés ? Sam 20 Fév 2010, 11:41 | |
| peut-on mettre de vraies plantes avec un ou des petits colubridés ? du genre lampro, gutt,ect....
je sais bien qu'il existe un risque avec les parasites,ect......mais vu qu'on met de vraies plantes avec des rachos pourquoi pas avec des serpents ?
P.S: j'ai posé déjà la question en ce qui concerne les PR^^ |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Sam 20 Fév 2010, 12:17 | |
| |
|
| |
Zatch Membre Banni
Nombre de messages : 634 Age : 33 Localisation : In Hell Date d'inscription : 30/12/2009
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Sam 20 Fév 2010, 19:38 | |
| |
|
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Sam 20 Fév 2010, 23:14 | |
| je ne compare pas des lézards et des serpents et je sais bien qu'il n'ont pas des métabolismes pareils^^mais j'essaye de comprendre porquoi est-ce qu'on détient des lézards et des serpents de façon si différentes,..... je pense que le bien être est le plus important,...... j'ai vu sur un post que patrick mettait de la tourbe et de la mousse par dessus et qu'il utilise des plantes en plastiques donc la aussi pour l'hygiène c'est pas top alors,.......même si on change la mousse tout les mois ou deux fois par mois. j'ai lu dans un livre qu'il encourageait à mettre des plantes pour conserver un bon taux d'hygro dans le terra breff si on fait super attention à l'hygiène des plantes, qu'on les nettoie bien avant de les placer, on peut en définitive recréer un mini écosystème,.......c'est peut-etre un peu fou si il faut absolument mettre du plastoc,.....et bien je mettrai du plastoc existe-t-il une bonne marque qui fait de bonne imitation ???? je ne vais quand même pas mettre du faux lier partout |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Dim 21 Fév 2010, 09:18 | |
| |
|
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Dim 21 Fév 2010, 11:50 | |
| ouias je pense que je vais planter avec des fausses plantes mais je penseque je garderais l'idée de la mousse car je trouve que le rendu est très beau et ça doit être plus agréable pour un serpent de serpenter sur de la mousse que sur des copeaux,.......tout en repensant que le risque 0 n'existe pas pH acide donc on ne sait pas mettre n'importe quoi comme plante non plus, je risquerai de les faire crever,..... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Dim 21 Fév 2010, 14:35 | |
| c'est vrai qu les plantes en pots c'est ce qui a de plus facile merci pour la foto c'est vraiment ce que je comptais faire tu vas chercher ta mousse où au fait ? en forêts ou en jardinerie ? ils sont vraiment beau tes petits Régius ils doivent encore avoir quelque année devant eux non !? ils n'ont pas encore 10 ans j'ai l'impression |
|
| |
| |
| |
Zatch Membre Banni
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? Dim 21 Fév 2010, 22:44 | |
| waow, ils ont encore 10-20 ans devant eux c'est quand même fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraies plantes et coubridés ? | |
| |
|
| |
| vraies plantes et coubridés ? | |
|