Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Décoration plantes | |
| | Auteur | Message |
---|
Pomme Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Décoration plantes Dim 13 Fév 2011, 10:13 | |
| Pour les Belges de la région de Tournai et les gens du Nord de la région de Lille (Marseillais, Bordelais, Alsaciens, n'y voyez aucune discrimination, mais je préfère aller au plus prêt), où allez-vous pour vous procurer des plantes artificielles, écorces, branches et autres qui ne vous mettent pas sur la paille.
Merci d'avance ! |
| | | Egokun Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 288 Age : 36 Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Décoration plantes Dim 13 Fév 2011, 11:36 | |
| Perso sans être de ta région, j'attends un évènement en france ou allemagne, et on achète à plusieurs et un seul paye au vendeur pour négocier un meilleur prix, par après on s'arrange avec le groupe pour recalculer les lots de chacuns au prorata. Je ne connais pas les exposants de cet évènement mais y'en à pour une heure de route depuis lille http://dragonsdasgard.actifforum.com/t25477-1er-expo-bourse-aux-reptiles-d-escaudoeuvres-nord |
| | | Pomme Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 69 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Décoration plantes Dim 13 Fév 2011, 11:39 | |
| Ah, mais c'est excellent, ça !
Merci de cette réponse plus que précieuse !
|
| | | Pomme Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Décoration plantes Lun 14 Fév 2011, 21:57 | |
| En fouillant sur le forum, je suis "tombée" sur le site afleurdeliège.
Je compte commander chez eux, dès que je serai retournée en RP (à cause des frais de port).
Juste un petit renseignement.
Pour un BCI de 1,50 mètre, quelle taille de cachette dois-je commander ?
Merci. |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: plantes Mar 15 Fév 2011, 17:07 | |
| POur tes décors tu peux aussi aller dans des animaleries où dans des magasins de plantes qui vendent souvent des fausses plantes . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration plantes | |
| |
| | | | Décoration plantes | |
|