Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| question decoration??? | |
| | Auteur | Message |
---|
scarla57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 41 Localisation : 57 moselle Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: question decoration??? Jeu 29 Nov 2007, 17:48 | |
| bonjour a tous, jaimerais savoir si kelkun sais ou je pourrais trouver des branches ou lianes qui sort un peu de lordinaire!!! une grosse liane torsadé dans tous les sens par exemple!! bref des choses que nous navon pas l habitude de voir en tout cas??? merci. |
| | | Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: question decoration??? Jeu 29 Nov 2007, 17:58 | |
| * sujet déplacé, ceci n'a rien à faire en section "éthique"*
pour tes branches et les lianes, va soit en forêts prendre du naturel soit en animalerie reptile tout simplement
si t'as l'occasion de passer pas trop loin des viticulteur demande à récupérer des cèpes de vigne destinés à la poubelle que tu brosse, ébouillante, nettoie et place dans le terra ça fait un bel effet |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question decoration??? Jeu 29 Nov 2007, 19:13 | |
| Oui angelus, a tout dit ^^ Les vignes, donnent superbement bien Sinon pour les lianes, moi j'ai été en cherché dans une animalerie près de chez moi, et je l'ai aient torsadés toutes, pour faire un belle effet rendu. Voili voilou, pis y'a des fines, des moyennes et des grosses !!! (des lianes hein, bien sur ) Hi hi |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: question decoration??? Jeu 29 Nov 2007, 21:34 | |
| Oh vous avez pas une animalerie de jardiland ? Chez nous on en a une ! (c'est la bas que je vais acheter tout pour mon terra ) et y'a des varans, et autres reptiles |
| | | GABYPLATUS Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 429 Age : 41 Localisation : Rouffach, ALSACE Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario ! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: question decoration??? Ven 30 Nov 2007, 10:42 | |
| Des fois ,on peut aussi trouver des trucs sympas dans les fleuristeries (jardineries ou indépendantes) mais le prix est souvent "sympa" aussi! |
| | | jean19 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 212 Age : 59 Localisation : correze Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: question decoration??? Ven 30 Nov 2007, 13:20 | |
| promenons nous dans les bois qu.... trouvez des endroit ou pousse des chevrefeuilles sauvage ,leur lianes sont generalement tres torsadé et il est possible en les humidifiant de leur faire prendre la forme voulue .par contre je ne connait pas la resistance a l'humidité pprolongée ,peut etre que vernis ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question decoration??? | |
| |
| | | | question decoration??? | |
|