Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Faire decoration... | |
| | Auteur | Message |
---|
sol Membre Banni
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 00:05 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais construire un decor de fond type pierre.Ou mon pogona pourra se poser dessus? Assez facile a faire et peu cher. Faire des cachettes,gamelle... Et trouver du calcium et viramine pas cher. Merci |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 07:23 | |
| si j'ai bien compris tu souhaite faire des sortes de plateformes directement sur le fond pour que ton pogona se pose dessus? Fabriquer cela facilement et à moindre frais me semble bien compliqué sachant que les pogona ne sont pas vraiment des petites betes délicates et qu'il faudra que ta structure soit bien solide et bien pensée... Au mieux il y grimpera à la verticale comme fais le mien mais il ne s'y posera pas tranquillement.. Mieux vaut, je pense, que tu fasse un joli fond certes, mais que tu tu lui offre de quoi grimper, "lézarder" et se cacher directement dans le terras, avec des troncs, des grosses branches, des écorces etc... Enfin apres c'est mon avis... Pour le décor de fond en pierre tu peux, une fois que tu as tes pierres, les fixés dans la mousses expensive et, mettre la colle a carrelage et vernir ensuite... tes pierres resteront alors apparentes... biensur il y a bien d'autres méthodes que tu n'auras pas de mal a trouvér dans la section aménagement concernant le reste un minimum d'investissement financier et personnel est nécéssaire pour le bien etre de ton pogona ou de tes autres pensionnaire Le "discount" en terrario est relatif |
| | | sol Membre Banni
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : 42 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 10:50 | |
| Pour le decor de fond .Je pensais a ca: http://www.terrariumbois.be/style_2.html |
| | | MILY94 Gentille grenouille geckophile devenue ophiophile ;)
Nombre de messages : 1987 Age : 39 Localisation : 94 Loisirs/Humeur : on s'en fout non?! Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 13:14 | |
| ce doit etre des petites planches vissées dans le fond puis recouverte, je pense, à confirmer par les pros du bricolage |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 21:51 | |
| Regarde ça : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t7730-construction-d-un-fond-a-pas-cher |
| | | sol Membre Banni
| Sujet: Re: Faire decoration... Ven 25 Nov 2011, 22:00 | |
| merci mais je ne recherche pas ça en décor de fond |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Faire decoration... Sam 26 Nov 2011, 12:12 | |
| - galak a écrit:
- merci mais je ne recherche pas ça en décor de fond
Et tu ne peux pas t'inspirer du tout du lien qu'a donné Pat ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sol Membre Banni
| Sujet: Re: Faire decoration... Sam 26 Nov 2011, 13:17 | |
| Non je recherche pas caComme des plateformes.. |
| | | tuxyk Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : 54 Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: Faire decoration... Sam 26 Nov 2011, 20:12 | |
| le fond que tu a montré en exemple c'est la même chose, la seule différence c'est qu'au lieu de faire du relief avec du polystyrène, tu le fais avec des planches pour avoir plus de profondeur. par contre avec le poids d'un pogo ça m’étonnerais que ça reste horizontal très longtemps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire decoration... | |
| |
| | | | Faire decoration... | |
|