Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte | |
|
+2Patrick de Tourcoing Psykopat 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Lun 15 Fév 2010, 12:17 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour,
Je voudrais faire reproduire ma femelle nigritus avec un mâle que je vais bientôt acquérir.
La baisse de T° n'étant pas faite pour la saison hivernale, je voulais savoir si je pouvais quand même les mettres ensemble pour tenter une repro?
Merci d'avance.
Dernière édition par Psykopat le Lun 01 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 238 Age : 41 Localisation : Entre le champagne et la choucroute ... Emploi : Fainéant Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Mar 09 Mar 2010, 19:24 | |
| Il à préférer la garder, ce matin elle était toute speed et cette après midi baisse de forme, peut-etre due à la douleur.
Par contre elle à comme une paralysie sur un tier du corp, c'est pas vraiment une paralysie, c'est plutôt qu'elle ne le bouge plus aussi souplement. Ca peut-etre due à un problème neurologique ou à une compression de la colone à cause des gros oeufs.
J'aurai des nouvelles jeudi. |
| | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Jeu 11 Mar 2010, 10:19 | |
| Son état s'est dégradé. Elle à des problèmes respiratoire. Le véto est en train de la piquée. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Jeu 11 Mar 2010, 11:00 | |
| oh.... Tu auras fait tout ce qu'il fallait en tout cas ... Courage à toi pour ces moments difficiles... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Jeu 11 Mar 2010, 13:07 | |
| Ah merde. C'est une piqure d'antibio pour les problèmes respiratoires ou une piqure pour l'euthanasier ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | melatek Dealeuse d’Antaresia
Nombre de messages : 1446 Age : 41 Localisation : 21 Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Jeu 11 Mar 2010, 16:16 | |
| merde ça craint vraiment désolée pour toi, en tout cas tu as fait tout ce qu'il fallait courage |
| | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Jeu 11 Mar 2010, 23:49 | |
| Hélas Pat ce n'était pas des antibio... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Psykopat Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Sam 13 Mar 2010, 21:51 | |
| Bilan de la facture: 77€ chez le 1er véto radio + consultation 367€ chez le 2e véto, dont 280€ de chirurgie et le reste consult et soins. Aïe... |
| | | gugute60 Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
Nombre de messages : 2635 Age : 30 Localisation : oise Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Sam 13 Mar 2010, 21:56 | |
| Désolé pour toi , en plus t'y auras mis l'argent pour la sauver |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte Dim 14 Mar 2010, 13:07 | |
| - Psykopat a écrit:
- Bilan de la facture:
77€ chez le 1er véto radio + consultation 367€ chez le 2e véto, dont 280€ de chirurgie et le reste consult et soins. Aïe... Merci pour cette info... Ca peut montrer à quel point la terrario peut être exigeante non seulement en temps mais malheureusement parfois en argent.... Bon courage à toi Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte | |
| |
| | | | Repro sans baisse de T°, help me! prob de ponte | |
|