Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Ponte sans fécondation | |
| | Auteur | Message |
---|
loutibo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Ponte sans fécondation Dim 11 Oct 2009, 18:46 | |
| Bonjour, premièrement toutes mes excuses si le sujet existe déjà,je n'ai pas réussi à en trouver un qui réponde franchement à mes questions... Notre femelle cyliatus qui a 2ans et demi n'a jamais été mise avec un mâle. Cependant, nous avons retrouvé des oeufs dans le substrats et nous sommes un peu inquiets... Est ce normal qu'elle ponde sans avoir été stimulée par un mâle? Cette question est peut être très bête... Cela peut-il nuire à sa santé? Merci beaucoup pour vos réponses Bonne soirée |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | loutibo Membre draconique Confirmé
| Sujet: Re: Ponte sans fécondation Dim 11 Oct 2009, 18:56 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse!! On est rassuré,du coup on avait déjà supplémenter en calcium,et elle va avoir droit à sa friandise préférée : la banane Bonne soirée |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponte sans fécondation | |
| |
| | | | Ponte sans fécondation | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|