Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fecondation gecko | |
| | Auteur | Message |
---|
gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: fecondation gecko Dim 06 Avr 2008, 19:01 | |
| Bonjour a tous Voilà,je dispose d un terra desertique 120*60*70 avec 1 male et 4 femelle gecko leopard. Ma question est de savoir si chacune de mes femelles a des chances d etre fecondée par mon male,ou bien dois je les mettre separement en presence de mon male. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: fecondation gecko Dim 06 Avr 2008, 19:08 | |
| ben le male va les prendre a tour de role,pas besoin de les sépraré,ne t'inquiet pas les EM sont des chauds lapin |
| | | gazgaz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 48 Localisation : forest st julien 05 haute alpes Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: fecondation gecko Dim 06 Avr 2008, 19:15 | |
| ok, merci fixa, |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: fecondation gecko Lun 07 Avr 2008, 02:28 | |
| Attention aux phénomènes pernicieux de dominance entre femelles avec 4 d'entre elles, si tu vois qu'elles maigrissent ou que certaines ne mangent pas assez n'hésite pas à les séparer. De plus 4 pour un seul mâle je trouve ça beaucoup et je ne serais pas aussi catégorique que Fixa sur le fait qu'elles seront toutes effectivement fécondées. D'autre part ça incite le mâle à des copulations fréquentes ce qui peut l'user prématurément. 2 ou 3 femelles oui, 4 c'est trop à mon avis . ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: fecondation gecko Lun 07 Avr 2008, 10:32 | |
| ok 2 avis valent mieux qu un. j en prends note. merci |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: fecondation gecko Lun 07 Avr 2008, 11:51 | |
| exact j'avais oublié de précisé que le male en contact de nombreuse espece a tendance a vouloir trés svt copulé |
| Sujet: Re: fecondation gecko Lun 07 Avr 2008, 13:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fecondation gecko | |
| |
| | | | fecondation gecko | |
|