Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Juin cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:04

Bonjour,

j'ai une grande surface ( terrarium de 200x100x100 ) à protéger contre l'humidité et l'usure, et je voudrais savoir s'il existe des alternatives au vernis qui coûte la peau du c*l...

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mystyc
Piloupilou débutante mais pleine de promesse ...
Mystyc


Nombre de messages : 726
Féminin Age : 58
Localisation : Evreux
Emploi : psycho
Loisirs/Humeur : zumba , street jazz , série, ciné fx/ Variable
Date d'inscription : 13/11/2009

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 23:20

pas grand chose d'autre No ... à part la résine qui coute plus que la peau du C** mokeur

les vernis bois aquarethane cuisine /salle de bain, t'en as à tout les prix selon la marque et le magasin où tu achétes komplis
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 44
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:21

oui, et je suppose que tu dois pouvoir trouver en grands contenants, donc moins cher (logiquement).
je suppose que certaines peintures tiennent bien l'humidité également (peinture bateau), mais elles seront certainement plus toxiques et tout aussi chères !
Sinon, un délire du genre lino jointé au silicone ?
Tiens nous au courant si tu trouve la solution miracle !
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 15:36

Vu la taille du bac, si c'est pour l'exan, le lino ne vas pas apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:35

Y'avait bien le Sel de Bore, mais déclaré toxique y'a pas longtemps je crois ( par ingestion et inhalation ) donc je prend pas de risque.
Je vais vernir tout ça, au moins je serai tranquille niveau durabilité du terrarium.
Je prendrai des photos une fois le tout monté et mon petit exanth dedans ( petit qui grandit de plus en plus Suspect )...

Merci à vous et à celui ou celle qui trouvera un jour la solution miracle pour nos terrariums cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:37

Pas besoin de vernir pour du désertique scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
nakap
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 348
Masculin Age : 48
Localisation : gujan-mestras
Date d'inscription : 05/12/2009

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 19:46

Sinon j'ai vue un tuto sur des terra en MDF et en protection le gars met du vinyle autocollant noir sa coute pas trop cher ,maintenant pour du désertique je sais pas si sa tien avec la chaleur l,ui a priori c'était pour du serpent avec un peut d'humidité et ces terras ne bouge pas.
Attention au cou de griffes aussi je pense pour du lézard.
Revenir en haut Aller en bas
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:54

Bah justement Bacchus, pour du désertique je sais pas si je dois vernir...
Tu ne vernis pas toi pour tes pogos ou pour l'ancien de ton exanth ?
Quant au vinyle oublie avec les griffes d'un varan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 13:56

Non je ne vernis pas No

Le pogona, c'est du mélaminé, crois moi pour nettoyer c'est top Wink

Chez l'exanh j'avais vernis car j'avais mis de la peinture Laughing

Mais avec un bidon à 25 euros, on a fait deux couches du terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
jacana
Expert Brillant et Grandement Apprécié
jacana


Nombre de messages : 1185
Masculin Age : 31
Localisation : Au fond de mon trou
Emploi : Lycéen à plein temps
Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur
Date d'inscription : 31/07/2007

Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 14:07

Entendu, je vais aller voir les prix mais puis ce que c'est superflu, si ça doit me couter 60 euros le bidon...
Sinon sur toute la partie inférieure je vais mettre une bâche sur des rebords de 20 ou 30cm pour y mettre la tourbe et les copeaux et que les sympathiques flaques nauséabondes que le pépère me fait ne s'infiltre pas dans les rainures ou dans le bois lui même ^^


Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Empty
MessageSujet: Re: Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?   Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vernis/produit traitant le bois pour pas cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bois et vernis ?
» Avis pour vernis pour décors terrarium phelsuma
» produit pour chat
» produit antimicrobial pour terra bon ? pas bon ?
» bonjours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: