Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| produit pour chat | |
| | Auteur | Message |
---|
cannabis57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: produit pour chat Sam 26 Oct 2013, 14:12 | |
| bonjour voila je vais accueillir ma petite chatonne et je voudrai mettre du feliwai pour le stress mais j'ai peur parce que mon pogo est dans la chambre et je voudrai mettre le produit sur l'arbre a chat de la chambre penser vous que se soit dangereux pour lui et que je doit ne pas en mettre ou qu'il n'y aucun risque ? |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: produit pour chat Sam 26 Oct 2013, 14:49 | |
| Utilise plutôt le diffuseur électrique à la place du spray. Et ne le branche pas sur une prise trop près du terra. Des années que j'utilise ce produit et jamais eu de soucis avec mes reptiles |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: produit pour chat Sam 26 Oct 2013, 19:29 | |
| Le principe actif est une molécule qui n'a aucune action sur les espèces autres que le chat (dans ce cas précis), et qui est même indétectable - à part pour les chats, donc. Le liquide en lui-même contient simplement en plus de l'alcool, donc il faut juste éviter d'en vaporiser près du terra ou en direction de celui-ci par précaution, mais sinon aucun problème A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | cannabis57 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 19 Age : 28 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: produit pour chat Dim 27 Oct 2013, 10:04 | |
| merci beaucoup sa me rassure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit pour chat | |
| |
| | | | produit pour chat | |
|