Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| petite question sur l alimentation | |
| | Auteur | Message |
---|
boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: petite question sur l alimentation Dim 07 Fév 2010, 19:11 | |
| voilas j ai des pogona et un rhaco et je voudrai savoir si je pouvez donner des blatte ( des petite) a mon petit rhaco merci ^^ |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: petite question sur l alimentation Dim 07 Fév 2010, 19:50 | |
| si les blattes grimpent jusqu'à lui, pourquoi pas ?! |
| | | boub Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : nancy Loisirs/Humeur : les reptiles et world of warcraft Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: petite question sur l alimentation Dim 07 Fév 2010, 20:25 | |
| je pense car les blatte ca grinpe partout comme les grillon ^^ |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: petite question sur l alimentation Mar 09 Fév 2010, 10:54 | |
| oui les blattes sont très très bien comme alimentation pour les insectivore !!! Si elles sont de taille adaptée (comme pour les grillons) et bien saupoudrées de calcium, c'est nickel ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: petite question sur l alimentation Mar 09 Fév 2010, 10:57 | |
| Moi tu vois, les blattes je les mettrais dans une petite gamelle ... car blattes évadées |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur l alimentation | |
| |
| | | | petite question sur l alimentation | |
|