Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| la poire pour les rhaco? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: la poire pour les rhaco? Dim 31 Jan 2010, 20:30 | |
| je donne de la poire a mon rhaco.c, il la mange et a l'air d'aimer sa, est ce que sa pose un problème, est ce mauvais pour lui? |
| | | dr00p Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Charente - Angoulême Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Dim 31 Jan 2010, 21:49 | |
| Ah ce que j'ai pu lire sur le forum non Ce qu'il faut pas donner c'est les agrumes. Sinon poire, abricot et banane ca le fait, tu vois ce qu'il préfère Ce soir je test abricot et banane pour voir ^^ |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Dim 31 Jan 2010, 22:25 | |
| moi en se moment j'essaye mangue-kaki, mangue-figue(pas terrible), mangue-pomme, mangue-banane, enfin tu vois quoi, et la poire apparament il aime bien, même très bien |
| | | dr00p Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Charente - Angoulême Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Dim 31 Jan 2010, 22:27 | |
| Bon à savoir, j'essayerai également |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 10:25 | |
| En fait même les agrumes ne sont pas mauvais pour eux. C'est juste qu'ils n'aiment pas du tout en général La figue fraîche les miens adorent ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 12:44 | |
| le problème c'est que la figue ue foi mixée, c'est de la soupe , le mien n'en avait pas mangé des masse, peut être plus faim. Sinon, le kiwi, ils aiment? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 14:19 | |
| pas besion de mixer la figue, ni les fruits très mûrs : ils mordent dedans !!! certains mordent déjà dans la compote aussi Le kiwi risque d'être trop acide pour leur goût... à essayer quand-même... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | sh40t3r Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? ELLE NE NOUS REVIENT PAS !!!
Nombre de messages : 311 Age : 33 Localisation : val de marne 94 Emploi : Technicien Helpdesk Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 18:28 | |
| donc on peut leur donné des morceaux de fruit ?
genre des petits bouts de pomme c'est bon ? |
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 19:02 | |
| une foi je lui est mis des petits morceaux de mangue, et c'est vrai qu'il en a mangé, mais si on lui met des gros bouts, les mangera t il? |
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 20:42 | |
| sh40t3r : je ne pense pas pour la pomme : la figue bien mûre est très molle. Ca ne doit marcher qu'avec ce genre de fruits "mous" : figue, abricot, mangue, pèche, kaki... mais pour les plus durs, comme la pomme, je ne pense pas... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Lun 01 Fév 2010, 20:45 | |
| tant que vous avez des dents, CROQUEZ DES POMMES |
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? Mar 02 Fév 2010, 21:28 | |
| petite question: le calcium faut-il le mettre sur la compote ou le mélanger, et il vaut mieux du calcium en poudre ou de l'os de sèche? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la poire pour les rhaco? | |
| |
| | | | la poire pour les rhaco? | |
|