Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: fauna maison pour R. ciliatus Dim 31 Jan 2010, 20:20
Rappel du premier message :
j'aimeré avoir quelques petits renseignements sur la fauna d'un Rhaco , Suite a un petit accident j'ai pété un petit aqua , je l'ai donc modifier pour en faire une ptite fauna de 25 de long, 20 de profond et 40 de haut. Est ce que cela conviendra un a juvénile rhaco ? Et question eclairage, est ce q'une ampoule chauffante suffira ? les uvb sont-ils absolument necessaire ? merci pour vos futur reponse
Auteur
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: fauna maison pour R. ciliatus Dim 14 Fév 2010, 17:25
disons qu'elle croyait être cachée parce que sa tête était dans la bell cup !!! quant au reste... bah y'en avait qui dépassait (mais pas beaucoup, elle était toute enroulée dans la bell cup...) Pourtant, elle avait déjà à disposition des noix de bouddha A+ Fenchurch
Nombre de messages : 148 Age : 32 Localisation : nord pas de calais ( mondicourt ) Emploi : lycéen mécano Loisirs/Humeur : L'adrenaline !!! ( freestyle dirt / la moto ) Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: fauna maison pour R. ciliatus Dim 14 Fév 2010, 19:21
Lol oué donc je n'est pas de souci a me faire, le ptit va les aimer ces bell cup , j'en est mi trois dans la fauna et j'ai redisposer mes lianes de fason a ce quelles soit a l'horizontale et dans toutes a surface de la fauna