| 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) | |
|
+3Patrick de Tourcoing Fenchurch chimeresam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 13:45 | |
| Hello !! Arrivée le 07.11 - en fauna de quarantaine, plutôt d'observation, pour voir si tout est ok avant cohabitation avec autre femelle...La fauna (30 X 30 X 30)[img] [/img] L'habitante : (je laisse un peu de temps avant de faire d'autres photos que je mettrai dans la section ciliatus avec plus de détails) [img] Arrivée le 13.11 : prévue pour cohabiter avec la précédenteLa fauna :(translucide, ne permet pas de faire des photos top ( déjà que sans ça, je suis nulle) et mon flash est naze [img] [/img] L'habitante ou plutôt l'ombre... [img] Arrivée le 13.11 : Fauna d'observation (c'est ma première grenouille Je ne connais pas ses habitudes, nourriture etc... donc, j'observe - j'ai juste constaté qu'elle (il, c'est un mâle) est presque noir la journée (stressé je pense) et vert pomme le soir - par contre, je n'ai vu aucune .... D'autres photos plus tard. La fauna : [img] [/img] L'habitant : Hyla cinerea Mâle[img] [/img] Le terra prévu pour la grenouille est arrivé cassé et reparti avec le livreur... j'attends l'autre, et j'attends aussi pour vous mettre des photos car j'ai pas mal bricolé pour son bien-être, échelle, pont suspendu (pont de singe), échelle de corde, etc... vivement que je l'ai pour l'aménager. Voili, voilou |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 13:55 | |
| Super tes faunas !!! C'est pas un peu sec chez la Hyla ? Elle (il) est bien dodu en tout cas !!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 19:51 | |
| - Fenchurch a écrit:
- Super tes faunas !!!
C'est pas un peu sec chez la Hyla ? Elle (il) est bien dodu en tout cas !!! A+ Fenchurch 70% d'hygro ??? je vaporise matin et soir, le sopalin est détrempé, il est vrai que sur la photo, la fibre de coco à l'air sec, mais je la vaporise aussi. " C'est toi qui a récupéré les monstres à Supa, au moins tu es sur qu'ils ont été bien soignés." Oui la 2ème photo du ciliatus et Apple la grenouille de chez supa et la 1ère de chez Tompaipai merci à eux |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 19:59 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- C'est toi qui a récupéré les monstres à Supa, au moins tu es sur qu'ils ont été bien soignés.
oh bah alors ça sa me touche Pat et sa gentillesse légendaire... Edit :Chimeresam je ne fais aucun soucis pour eux |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 21:17 | |
| Raaaaa !!! Supa fait son lèche-bottes |
|
| |
enzo1810 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 821 Age : 40 Localisation : 59 c est le nord !!!!!! Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 21:33 | |
| magnifiques bêtes que tu a la |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mar 17 Nov 2009, 23:17 | |
| - chimeresam a écrit:
- Raaaaa !!! Supa fait son lèche-bottes
pas du tout autant effectivement (j'essaie d') j'arrondis les angles souvent autant avec Pat (et Kwaki) c'est naturel de leur rendre leur sagesse et bonté.... et non c'est toujours pas de la lèche |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mer 18 Nov 2009, 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mer 18 Nov 2009, 20:32 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Très beau boulot d'aménagement pour les deux faunas, chapeau dans un si petit espace
Merci, mais j'adore décorer, et comme je l'ai dit plus haut, j'ai hâte d'attaquer la déco du terra de ma p'tite hyla, ça devrait cartonner, enfin, si je ne me vautre pas Bon, c'est pas tout ça, ya le match qui va débuter |
|
| |
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mer 18 Nov 2009, 23:41 | |
| salut, c'est vrai qu'ils sont beaux tes faunas de quarantaine/observation. Par contre je mettrai plus 80 % d'humidité pour ton hyla. Pour ce quiest de manger, les miennes n'ont rien avalées pendant plusierus jours. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Mer 18 Nov 2009, 23:48 | |
| - crack a écrit:
- salut, c'est vrai qu'ils sont beaux tes faunas de quarantaine/observation. Par contre je mettrai plus 80 % d'humidité pour ton hyla. Pour ce quiest de manger, les miennes n'ont rien avalées pendant plusierus jours.
Oui, tu as raison pour l'hygro. Je pense que dans son futur terra ce sera faisable car il y aura des billes d'argile, du substrat, des plantes naturelles, donc, l'hygro devrait suivre... enfin, normalement. Pour ce qui est de manger, je pense qu'elle le fait car mis à part 1 ou 2 grillons retrouvés morts... par contre, j'ai pas trouvé de et je ne sais pas à quoi ça ressemble |
|
| |
crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Jeu 19 Nov 2009, 11:21 | |
| Ca ressemble à de petites boulettes noires/ marrons...plus ou moins sèches. Attends, je vais te faire une photo d'une déjection d'hyla, aujourd'hui c'est jour de nettoyage, je vais bien en trouver une ou deux. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) Jeu 19 Nov 2009, 20:21 | |
| - crack a écrit:
- Ca ressemble à de petites boulettes noires/ marrons...plus ou moins sèches. Attends, je vais te faire une photo d'une déjection d'hyla, aujourd'hui c'est jour de nettoyage, je vais bien en trouver une ou deux.
Ben alors ???!!! j'attends le moaaaa !!! Mais je ne crois pas qu'il y en ai car le sopalin est quasiment nickel-chrome - les 2 autres nouveaux pensionnaires, eux, font. Elle ??? mais bon, le voyage, la fauna, changement d'environnement (bruit, éclairage, etc...), l'alimentation, tout çà fait que ben le se fait attendre un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) | |
| |
|
| |
| 2 femelles ciliatus et 1 Hyla C. (leur fauna) | |
|