Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| fauna box pour aga | |
| | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: fauna box pour aga Mar 19 Mai 2009, 21:35 | |
| bonjours a tous,
je voudrai savoir si un aquarium de 50x25x30 est suffisant pour des agas juvénile et quel type et puissance de lampe je doit mètre.
Merci
PS: fauna box avec billes d'argile, substrat de coco, plantes naturelles |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fauna box pour aga Mer 20 Mai 2009, 10:59 | |
| - avec un aquarium tu vas avoir de gros problèmes de circulation d'air, pour les espèces tropicales c'est vraiment déconseillé à moins de faire des aérations basses et d'avoir un couvercle au moins partiellement grillagé. - Tes juvéniles seraient combien et de quelle taille/âge ? Si elles sont trop nombreuses tu risques d'avoir des problèmes d'hygiène... et les dimensions sont un peu justes, notamment en hauteur, pour des juvéniles un peu grandes... Bref, pour 2-3 jeunes juvéniles, à mon avis les dimensions peuvent passer (c'est pas l'idéal) mais le pb vient surtout du fait que ce soit un aquarium... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: fauna box pour aga Mer 20 Mai 2009, 18:06 | |
| merci, pour la taille selon leur croissance a 3-4 cm, ces Terraka qui vend, si j'arrive a faire mon fauna a temps.
j'abendonne mon aqua (c t juste parce qu'il est a la maison).
Peux tu me donné la configuration idéal ?
c juste en attendent de les mètre dans mon terra. |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: fauna box pour aga Jeu 21 Mai 2009, 14:03 | |
| J'imagine qu'un 30x30x45 doit faire l'affaire pour 2-3 juvéniles, mais demande à Terraka (mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, comme on dit, et Terraka est notre experte en Aga ). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fauna box pour aga | |
| |
| | | | fauna box pour aga | |
|