Auteur | Message |
---|
aymeric360 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 21:57 | |
| - youx a écrit:
- y a pas la tourbe sa rend quand même plus naturel
par contre dans ton terra a gecko y a 2 truc qui me chagrine un peut
- je trouve que sa manque de branche et de plante pour se cacher -et au niveau hauteur sa me parait vachement bas , il fait quel dimension? alors pour le manque de branche il s'explique par le fait que je n'ai pas trouvé mon bonheurs pour les moments dans mon animaleries ils m'ont promis de me mettre de coté les plus sympa qu'ils vont recevoir la semaine prochaine et pour les dimension de terra des gecko c'est L60*l45*h45 mais il y a projet de le changer pour plus grands quand ils grandirons pour le moments ils font que 15cm de long avec la queue: et c'est aussi un budget après l'achat du grand il y a 3 semaines |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 21:57 | |
| J'aime particulièrement celui du Boa ! |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 33 Localisation : val d'oise Emploi : paysagiste au chomage Loisirs/Humeur : la photo et le ballais brosse dans la main Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 22:02 | |
| - J.D a écrit:
- J'aime particulièrement celui du Boa !
merci j'ai fais au mieux avec que je pouvais avec ce grands terra chose pas forcement évidente bien que j'ai l'impression qu'il est très vide |
|
| |
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 22:03 | |
| vu qu'ils sont jeune c'est pas dramatique mais vise plus haut que large pour le prochain et pour les branche pourquoi ne pas en prendre en foret , ou en commander des branche de liège |
|
| |
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 22:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 22:11 | |
| y pa que les liège male avec plein de creusasse, tu peut aussi prendre du liège femelle qui est lisse et plus foncé |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: question de substrat Sam 30 Jan 2010, 23:23 | |
| a voir les bêtes qui vont avec dans la catégorie approprié |
|
| |
kehad Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : battice Date d'inscription : 22/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: question de substrat Ven 23 Avr 2010, 18:32 | |
| oui tu peux mais de la bête tourbe ou encore des copeaux de hêtre sont bien aussi et surtout bien moins chère |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question de substrat | |
| |
|
| |
| question de substrat | |
|