Auteur | Message |
---|
youx Expert complètement fioux de ses belles garzouilles
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: litoria Jeu 08 Avr 2010, 23:32 | |
| Jolie ces petite litos tu va voire sa grandit vite |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Ven 09 Avr 2010, 11:41 | |
| Rhooo ce qu'elles sont meugnonnes |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Ven 09 Avr 2010, 17:05 | |
| Elles sont vraiment belles Surtout la 2 ème avec toute les tites saletés...et puis la 1ère est aussi très mignonne Bye Pujol |
|
| |
Nombre de messages : 929 Age : 37 Localisation : oise Date d'inscription : 16/07/2009
| |
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Jeu 22 Avr 2010, 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Jeu 22 Avr 2010, 17:52 | |
| j'ai pas de photo pour les petites elles sont en fauna avec juste une branche de pothos et de misère et un bouchon (10cm de diamètre )comme bassin le tous sur une couche de tourbe et voici l'antre des parents |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Jeu 22 Avr 2010, 18:19 | |
| Qu'est ce qu'elles sont mimi les petites |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Jeu 22 Avr 2010, 18:28 | |
| |
|
| |
pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Jeu 22 Avr 2010, 20:37 | |
| nan faut pas que je craque Superbes Bye Pujol |
|
| |
Tator Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 220 Age : 40 Localisation : Nord _ Lille Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Ven 23 Avr 2010, 01:02 | |
| Elles sont superbes ! Et bravo pour le terra des parents ! |
|
| |
fredoni Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 65 Localisation : paris Loisirs/Humeur : batraciens rainettes de White Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Sam 30 Oct 2010, 20:05 | |
| Alors là, bravo, je n'avais jamais vu des photos de repro de litoria, de l'oeuf à la grenouillette, aussi réussies. Pour tout organiser, tu t'es basé sur les infos de la fiche de repro traduite en français qui est sur le site ? Ou bien as-tu utilisé d'autres sources ? J'essaie de mon côté de préparer mon élevage, sans doute l'année prochaine, car mes 2 litoria n'ont que 2 ans. As-tu conservé quelques litoria ? J'avais passé une annonce en janvier pour trouver une litoria caerula femelle, mais je n'ai pas trouvé. En tout cas, félicitations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea Mar 16 Nov 2010, 14:17 | |
| salut, désolé pour le temps de réaction mais ces temps si je passe très peu souvent.... merci pour les compliments , j'ai essayer de faire sa de manière rigoureuse vu le peut d'info dispo sur le sujet pour la repro je me suis bien basé sur les données de la fiche anglaise (surtout pour les températures et la nourriture pour le têtards ), sinon vu que je connaissais la provenance de mes adultes je me suis basé sur les donné météo de la nouvelle guinée si tes lito on environ 2 ans sa doit être possible ( attention au trop grosse perte de poids pendant la période sèche si tu tente ) ,mais je ne suis pas certain les miennes avaient 4 ans au printemps pour se qui me reste je dirai entre 15 et 20 des dernières ayant émergé il y a 3 ou 4 mois si tu as besoin d'autres conseil n'hésite pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie d'hibernation de mes L caerulea | |
| |
|
| |
| Sortie d'hibernation de mes L caerulea | |
|