Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Douille pour ampoule | |
| | Auteur | Message |
---|
MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 00:13 | |
| Bonjour tout le monde, Alors voila je serais à la recherche de douille pour ampoule toutes simple sans réflecteur, juste de quoi allumer l'ampoule. Sauriez vous où je pourrai en trouver ? Merci de votre aide |
| | | coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 07:07 | |
| ba je te dirai bricoma**ché, enfin tout les magasin de bricolage non? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 07:37 | |
| +1 avec Coralie. Prend une douille porcelaine. Les douilles en plastique, à force de chauffer, finissent pas se désagréger et ça devient dangereux. |
| | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 516 Age : 29 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : 404 ERROR Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 07:57 | |
| Ok merci, j'ai vu qu'a Repti** Ho** ils en vendaient Je demandais ca aussi parce que je n'en avais pas trouver à Bri**rama. Merci de votre aide |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 08:40 | |
| Moi je prends les douilles noires dans les magasins de bricolage, seule chose à laquelle prêter attention, c'est le wattage max |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 20:24 | |
| je préfère aussi les douilles en porcelaine. moi je les prends chez Ducatillon |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Mer 13 Jan 2010, 22:13 | |
| J'ai utilisé une douille noire pendant pas mal de temps dans un terrarium. Et un beau jour que je changeai l'ampoule, la douille s'est complètement désagrégée dans ma main. |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| | | | MaX06 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Douille pour ampoule Jeu 14 Jan 2010, 22:28 | |
| Ah oui en effet très bon plan, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douille pour ampoule | |
| |
| | | | Douille pour ampoule | |
|