| France et Joël terrario. à la TV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 13:25 | |
| Hello, Une émission sur les NAC avec, entre autres, "France et Joël" qui fabriquent des terras magnifiques, maintiennent des animaux... Je vous laisse le lien : http://www.rtbf.be/sanschichis/a-la-maison/animaux_les-nacs-ou-les-nouveaux-animaux-de-compagnie?id=3193 J'ai vu leurs installations, leurs animaux, c'est.... Wouafff !!! A+ |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 14:37 | |
| Ce couple commence à être connu, nous avons pris contacte avec eux pour accueillir un iguane martyrisé par un abruti qui s'en vantait sur son blog, ils ont racheté cette animal. L'abruti en question faisait tellement chié son iguane que la bête lui a arraché le nez ! Cet iguane est malheureusement mort aujourd'hui suite aux coups donnés. Cette pathétique histoire a fait du bruit dans le "milieux" terrariophille. L'ivrogne de propriétaire est d'ailleurs membre d'un forum que Thorr adore !!! Jetez un coup d'oeil ici : http://amourtoujours766.skyrock.com/4.html |
|
| |
ReptiChris Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 14:47 | |
| Jai suivi aussi la mésaventure de se pauvre iguane, c'est vraiment dégueulasse.
France et joël on vraiment l'air de gens bien quand on voit l'énergie qu'il ont mis a vouloir sauvé cet igaune. |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 14:53 | |
| J'ai correspondu un moment avec eux pour suivre l'affaire, ce sont des passionnés engagés. Des gens très bien ! |
|
| |
Nombre de messages : 1541 Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Remplaçant Rippeur Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 14:57 | |
| J'en doute pas, j'ai suivis toute leur histoire sur faceb**k et c'est rare de voire des gens qui aimes autant leur passion, il n'ont pas hésitez à faire tout se qui est en leurs pouvoirs pour aidé ce pauvre iguane. |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 15:16 | |
| J'ai fait mon possible ainsi que pas mal d'autres personnes pour que l'ancien proprio soit sanctionné, affaire à suivre......... |
|
| |
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 15:19 | |
| Espérons qu'il soit sévérement puni maintenant... |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 16:09 | |
| Ça roule !!! |
|
| |
chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Dim 06 Déc 2009, 19:57 | |
| Pour les avoir rencontrés, je confirme, ce sont des passionnés et leurs installations et animaux valent le détour. |
|
| |
crocotos Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 838 Age : 46 Localisation : 57 Emploi : faire des dessins est des trous.......... Loisirs/Humeur : je ne sais meme pas ce que veut dire ce mot... Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Mar 08 Déc 2009, 17:33 | |
| le mecs sans nez a un skybloog putain je vais pas le loupee lui..... |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Mar 08 Déc 2009, 20:03 | |
| Le gars qui a maltraité titeuf l'iguane mort. |
|
| |
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Mar 08 Déc 2009, 20:16 | |
| Ah, ok! C'était pas clair... Effectivement, ça ne mérite la caution de personne... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV Mar 08 Déc 2009, 20:17 | |
| Oui... J'aimerai vraiment savoir si il va vraiment être puni et comment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France et Joël terrario. à la TV | |
| |
|
| |
| France et Joël terrario. à la TV | |
|