Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Régisseur Loisirs/Humeur : Cinéma /moto /boxe /serpents Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Probleme de transit ? Dim 29 Nov 2009, 10:35
Bonjour, voila je ne m'inquiète pas plus que ça mais j'ai mon Boa C.I. depuis 1 mois environ, il a fait caca une seule fois au début et depuis il a eu 3 ou 4 repas et tjs aucune déjection. Pourrais t'il y avoir un souci ?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Probleme de transit ? Dim 29 Nov 2009, 10:44
Pas forcément, les Boïdés ont un transit très long. Il m'est déjà arrivé qu'une de mes jeunes femelles reste plus d'un mois sans faire son
Si tu vois que ça tarde un peu trop, tu as la solution du bain d'eau tiède à 30°. Tu peux aussi injecter de l'huile de paraffine dans les proies mortes que tu lui donnes.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Fanatic Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 44 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Régisseur Loisirs/Humeur : Cinéma /moto /boxe /serpents Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Probleme de transit ? Dim 29 Nov 2009, 10:47
Merci a toi pour les infos, j'enverrais une ptite photo des que possible