Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mon dragon d'eau perds ses ongles | |
| | Auteur | Message |
---|
felipe Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : Toulon Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Mon dragon d'eau perds ses ongles Dim 22 Nov 2009, 03:11 | |
| Mon dragon d'eau à entre 4 et 8 mois et il perds ses ongles, il grattes les paroies du terra. assez souvent pour essayé d'en sortir...ses doigs enflent, du fait il glisse sur les branches... |
| | | axelle44850 Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
Nombre de messages : 1595 Age : 40 Localisation : 78 Emploi : assistante Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau perds ses ongles Dim 22 Nov 2009, 11:21 | |
| ses doigts enflent ? Combien mesure ton terra et ton physi ? Tu donne du calcium et des vitamines ? A quelle fréquence ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau perds ses ongles Dim 22 Nov 2009, 20:11 | |
| Véto d'urgence Avant la septicémie, là faut intervenir ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau perds ses ongles Dim 22 Nov 2009, 20:39 | |
| Et après le véto, tu dois occulter les parois latérales ainsi que la partie basse de ta façade de terrarium.
Les Dragons d'eau ont cette fâcheuse tendance à gratter les parois avec leurs pattes ou leur museau. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dragon d'eau perds ses ongles | |
| |
| | | | Mon dragon d'eau perds ses ongles | |
|