Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Mue de mon dragon d’eau Lun 01 Mai 2006, 17:04
Bonjour mon dragon mue pour la première fois car il est noir et en dessous ses de la peau verte il ressemble a un vrai chou fleur es que ses normal qu il mue autant es que je pe retirer les peau morte delicatement et je peu faire koi d autre pour l aider a mué
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Mue de mon dragon d’eau Lun 01 Mai 2006, 17:39
s'il a de quoi se baigner,ça devrait bien se passer (grand bac d'eau à 28°C).Sinon,postes une photo,qu'on voie un peu le truc
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
goudzila Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Emploi : etudiant Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: merci Lun 01 Mai 2006, 20:32
merci il y a un bac d eau dans son terra a temperature enbiante qui est placer en dessous du uv tanto je l ai tranper dans le l eau tiede et je l ai arroser doucement ac ma main puis il ses clamer car il est super enerver en se moment!!!
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Mue de mon dragon d’eau Lun 01 Mai 2006, 20:33